Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débat : Peut on aujourd'hui se passer de la double pédale ?

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 812 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Débat : Peut on aujourd'hui se passer de la double pédale ?
Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir les avis de la communauté!
Suite à mon passage au salon de la musique...pas de débat sur ce point :non: :D:
Je me suis mangé les démos de Will Calhoun et Benny Greb en pleine tronche.
J'avoue que c'était une jolie leçon de groove, de technique et de show pour Will, mais bon passons...

Dans tout ça, je m'aperçois que désormais tous les batteurs usent et abusent de la double...je parle pas de Famularo (que j'ai vu aussi au salon)lui c'est le summum du ridicule...
En bref, cela me ramene à la question que je voulais vous poser et qui devrait donner lieu à un débat des plus interessants...enfin j'espère :D:

Question: Peut-on désormais se passer de double pédale dans les musiques actuelles ?

A bientot...
MrJay
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avais vu un mec (plutôt touffu) dans une vidéo qui faisait un drum clinic et il faisait des roulements avec une seule pédale. :oo:
22

Citation : J'avais vu un mec (plutôt touffu) dans une vidéo qui faisait un drum clinic et il faisait des roulements avec une seule pédale.

Jojo mayer ?
23
Ouais, les mecs qui font ça utilisent la technique du talon-pointe. Très impressionnant à grande vitesse!