Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qeuls sont les groupes et batteurs qui vous font vibrer ?

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 1 100 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Qeuls sont les groupes et batteurs qui vous font vibrer ?
TOUT EST DANS LA QUESTION !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'aime beaucoup Akira jimbo, j'ai vu qu'ne vidéo de lui et j'ai kifé ma race avec ses trucs éléctro la... :P:
bon bah sinon moi meme(enfin Josh freese quoi^^) et Mario duplantier: c'est vrai qu'il a un de ces jeux avec les cloches, les rides les china...monstrueux.

Un ptit faible aussi pour le batteur de RATM :D:
12
Pour moi un excellent batteur ,est celui d'INCUBUS ,trés fin ,trés jazzy et peu envoyer du lourd . Jossé ,tu es vraiment bon!!
13
Le batteur de mudvayne et vraiment énorme pour moi :aime:
14
Moi je dirai Mike Dee, l'actuel batteur de Motörhead
Lars Ulrich, de Metallica
Le batteur de Rage Against The Machine
Jimmy chamberlain, le batteur des Smashing Pumkins
Dans la catégorie batteur de drummerworld, jdirai benny greb
Et pour le punch, jdirai John Bonham et Dave Grohl.

Et celui qui m'a donné envie de me mettre derrière les fûts, Stewart Copeland de Police !
L'eau c'est la vie, la vie c'est le Ricard
15

Citation : Stewart Copeland de Police


ah ouai carrément lui il joue vraiment bien :8O:

Citation : Et celui qui m'a donné envie de me mettre derrière les fûts



Je croi bien que c'est le gars Ringo pour moi :D:
16

:8O: :???:
17

Citation : Pour moi un excellent batteur ,est celui d'INCUBUS

Citation : Le batteur de Rage Against The Machine



c'est vrai, j'avais oublié ces 2 là ! j'aime énormément le jeu très nuancé et technique du mec d'incubus, et le jeu très simpliste mais efficace de RATM! :aime: :aime: :aime:
18
Salut,
personnellement un batteur que je trouve impressionnant et dont on n'a pas encore parlé ici, c'est Dave Lombardo. Son jeu sur les albums de Slayer est vraiment excellent (comme ce groupe) et ce qu'il a fait avec Fantomas m'a bien plu aussi. Sinon Brad Wilk a du en influencer plus d'un et niveau attitude quoi de mieux qu'un bon vieux Tommy Lee de Motley Crue?
19
Tommy lee :(( bof bof pour les embrouilles ouè
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
20
Personellement, je fais de la batterie depuis tres peu de temps, mais la personne qui m'a donné envie, c'est Dave McClain, de Machine Head! Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'adore sa tronche quand il joue. :aime: :mdr:
Sinon, un passage super du Live Shit de Metallica, quand Lars se leve, et traverse le pont qui est derriere lui en courant comme un dingue pour arriver juste au bon moment sur la deuxieme batterie qui est... juste à coté de la premiere! :mdr:

Bref, euh... je me suis éloigné du sujet je crois, non?
La route? Là où on va, on a pas besoin... de route.