Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qeuls sont les groupes et batteurs qui vous font vibrer ?

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 1 102 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Qeuls sont les groupes et batteurs qui vous font vibrer ?
TOUT EST DANS LA QUESTION !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
A oui machine head j'aime bien, ils ont un bon niveau, il y a un live pas mal de winter season ou truc comme sa où ils joue dans une sorte de théatre trop trop bon
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
22
Pour doner mon avis, je dirais :
-Chad Smith, pour son jeu groove rock (j'adore son melange, et les RHCP)
-Mihe Mangini, car les mecs qui ont autant de technique ne sont tres rarement aussi carrer que lui
-Mike Portnoy, car j'ai appris plein de trucs en l'ecoutant, et pas que de la technique
-Akira Jimbo, c'est vrai son electro est terrible

Jreste assez classique, mais c'est tellement bon de les voir jouer
23
24
:ptdr:

oh bah pour l'âge qu'ils ont c'est pas mal
25
Ho yeu comme c'est chou, et mais il ce débrouille bien trop mignon, et mais si il commence à cette à âge c'est bien immaginer à l'age de 20ans il doivent bien gérer.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
26
27
Pour ma part le batteur et le groupe qui m'ont donnés envie de jouer de la batterie sont lars ulrich et Metallica. Et malgré la simplicité du jeu de d'Ulrich il a qund meme fait des album d'une grande richesse batteristique (and justice for all, et master of puppets) c'est dommage qu'il se soit reposé sur ses lauriers.

Sinon j'adore danny carey de Tool qui est pour moi le meilleur batteur "rock" du monde ainsi que dirk verbeuren (batteur belge de Soilwork) , mario duplantier de Gojira et Dave mclain de Machine Head qui dégage une puissance considérable.

Dans un registre plus "démonstration" Thomas lang et bien sur dennis chambers ont ma préférence.

Mais bon, en général il y a souvent autant de bon batteur que de bon groupes!!
28
C'est vrai qu'igor joue mieux que moi :lol:
29
Comparons Igor à Lang justement :mrg: :

http://www.drummerworld.com/Videos/thomaslang83.html

Ben moi je prends Igor sans l'ombre d'une hésitation. Sérieux, comment que c'est moche son truc où tu piges rien et avec ses sons tout pouet pouet casio Sttellla like :8O:
30
Projectgigi>> Season Wither de Machine Head, et oui, c'est que du bon!!! :clin:
La route? Là où on va, on a pas besoin... de route.