Ampoules aux doigts
- 30 réponses
- 18 participants
- 9 244 vues
- 16 followers
spirit-of-a-vache
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2007 à 19:09:54Ampoules aux doigts
Re slt tous le monde. J'ai un problème, quand je joue, j'ai des ampoules uiq se forment au milieu des doigts. Si vous auriez quelque chose a me conseiller, genre gants ou autres astuce, ce serai cool. Merci
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 25/01/2007 à 10:44:19
Et Copeland, pourquoi il se mettait du scotch sur les mains ??? c'était pas pour ca ?
Moi aussi je suis guitariste mais ca m'interesse...
Moi aussi je suis guitariste mais ca m'interesse...
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 25/01/2007 à 12:53:33
Honnetement, je ne pense pas qu'un batteur comme lui ai trop d'ampoules vu le nombre concerts/repets et tout ce qui suit derriere lui.
mais les petites habitudes de chacun .....
mais c vrai ce que tu dis Greig, je l'ai toujours vu faire ça, et à tous les doigts surtout (?), c'est peut etre seulement une meilleure prise en main.
il a tout de meme de grandes mains ce gars là et ca ne m'etonnerait pas qu'il recupere un peu de diametre sur sa baguette.
mais les petites habitudes de chacun .....
mais c vrai ce que tu dis Greig, je l'ai toujours vu faire ça, et à tous les doigts surtout (?), c'est peut etre seulement une meilleure prise en main.
il a tout de meme de grandes mains ce gars là et ca ne m'etonnerait pas qu'il recupere un peu de diametre sur sa baguette.
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/01/2007 à 18:05:38
Ce qui est sur, c'est que tu tiens mal ta baguette. Tu devrais pas avoir d'ampoule.
La deuxieme chose, c'est que t'es peut etre un peu bourrin sur les bords, non ?? Pour ma pare, ca m'est arrivé une fois : fete de la musique, on s'emballe un peu, on tient mal sa baguete, et tac, ampoule, jusqu'au sang ! Ba oui, je suis pas de nature bourin
La deuxieme chose, c'est que t'es peut etre un peu bourrin sur les bords, non ?? Pour ma pare, ca m'est arrivé une fois : fete de la musique, on s'emballe un peu, on tient mal sa baguete, et tac, ampoule, jusqu'au sang ! Ba oui, je suis pas de nature bourin
newbatteur59
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 25/01/2007 à 19:30:20
Mon dieu... ca mes deja arrivé en m'entrainant avec acharnement sur mon pad... (je ne sais meme pas pourquoi dailleur) resultat: les mains en sang et plin de pensement sur les doigt aprés, jvous dit pas a quoi ont pensé mes pots le lendemain... (a moin qu'il faut faire un schéma lol)
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
spirit-of-a-vache
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 25/01/2007 à 20:16:50
Ok, bin maintenant, je sais ce qu'il me reste a faire
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 26/01/2007 à 17:26:52
Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a une part de la mal tenue de la baguette mais aussi, disons que ça dépend des gens, moi j'ai des ampoules tout le temps, je joue avec des gants maintenant...
Je suis au concervatoire et ça joue pas bourin mdr donc je tiens bien mes baguettes mais tjs des ampoules!!!!!
Solution radicale: Gants...
Donc voilà quoi...
Je suis au concervatoire et ça joue pas bourin mdr donc je tiens bien mes baguettes mais tjs des ampoules!!!!!
Solution radicale: Gants...
Donc voilà quoi...
spirit-of-a-vache
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 26/01/2007 à 17:59:42
Ouais, il me semblait bien en avoir entendu, mais lesquels prendre, et lesquels sont agréables, car c'est surement bizard de jouer avec des baguettes non?
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 26/01/2007 à 18:33:48
C'est une question d'habitude, moi je trouve que c'est niquel et que les baguettes ne glissent pas, j'ai les gants Vaters moi qu'on trouve à la baguetterie je crois...
newbatteur59
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 26/01/2007 à 18:48:20
Les ahead, je n'est jamais tester mais j'en entend du bien donc voila, peut etre un peu cher je pense.. vu le prix de leur baguettes...
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 27/01/2007 à 18:03:26
Je viens de m'acheter les ahead, la qualité est au rendez- vous, peut être pas donner à tous le monde, mais ils sont exellent!!
Ils ne glissent pas, sont renforcés et sont beaux aussi et la durée de vie est très longue étant donné la qualité...
Ils ne glissent pas, sont renforcés et sont beaux aussi et la durée de vie est très longue étant donné la qualité...
- < Liste des sujets
- Charte