Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampoules aux doigts

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 9 092 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ampoules aux doigts
Re slt tous le monde. J'ai un problème, quand je joue, j'ai des ampoules uiq se forment au milieu des doigts. Si vous auriez quelque chose a me conseiller, genre gants ou autres astuce, ce serai cool. Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et Copeland, pourquoi il se mettait du scotch sur les mains ??? c'était pas pour ca ?

Moi aussi je suis guitariste mais ca m'interesse...
12
Honnetement, je ne pense pas qu'un batteur comme lui ai trop d'ampoules vu le nombre concerts/repets et tout ce qui suit derriere lui.
mais les petites habitudes de chacun .....

mais c vrai ce que tu dis Greig, je l'ai toujours vu faire ça, et à tous les doigts surtout (?), c'est peut etre seulement une meilleure prise en main.
il a tout de meme de grandes mains ce gars là et ca ne m'etonnerait pas qu'il recupere un peu de diametre sur sa baguette.
13
Ce qui est sur, c'est que tu tiens mal ta baguette. Tu devrais pas avoir d'ampoule.

La deuxieme chose, c'est que t'es peut etre un peu bourrin sur les bords, non ?? Pour ma pare, ca m'est arrivé une fois : fete de la musique, on s'emballe un peu, on tient mal sa baguete, et tac, ampoule, jusqu'au sang ! Ba oui, je suis pas de nature bourin :bravo:
14
Mon dieu... ca mes deja arrivé en m'entrainant avec acharnement sur mon pad... (je ne sais meme pas pourquoi dailleur) resultat: les mains en sang et plin de pensement sur les doigt aprés, jvous dit pas a quoi ont pensé mes pots le lendemain... (a moin qu'il faut faire un schéma lol) :mdr: :mdr:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
15
Ok, bin maintenant, je sais ce qu'il me reste a faire :mdr:
16
Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a une part de la mal tenue de la baguette mais aussi, disons que ça dépend des gens, moi j'ai des ampoules tout le temps, je joue avec des gants maintenant...
Je suis au concervatoire et ça joue pas bourin mdr donc je tiens bien mes baguettes mais tjs des ampoules!!!!!
Solution radicale: Gants...

Donc voilà quoi... :bravo:
17
Ouais, il me semblait bien en avoir entendu, mais lesquels prendre, et lesquels sont agréables, car c'est surement bizard de jouer avec des baguettes non?
18
C'est une question d'habitude, moi je trouve que c'est niquel et que les baguettes ne glissent pas, j'ai les gants Vaters moi qu'on trouve à la baguetterie je crois...
19
Les ahead, je n'est jamais tester mais j'en entend du bien donc voila, peut etre un peu cher je pense.. vu le prix de leur baguettes...
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
20
Je viens de m'acheter les ahead, la qualité est au rendez- vous, peut être pas donner à tous le monde, mais ils sont exellent!! :aime:
Ils ne glissent pas, sont renforcés et sont beaux aussi :mdr: et la durée de vie est très longue étant donné la qualité...