Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque? et musique?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque? et musique?
Bonjour,

Alors voila, j'aimerais bien m'achter le casque vic firth pour jouer sur mes musique préféré mais est-ce vraiment efficace, et est ce que il faut mettre les bouchon a oreilles? et dans ce cas, est ce que on entendra bien la musique?

Deuxieme question: Ou je pourais trouver des instrumental, des lignes de basses , enfait des accompagnement sans batterie?

Meric à vous! (dsl pour les fautes)
2
3
Thomann vient de sortir sous sa marque T-bone un casque pour batterie. Certainement pas transcendant, mais pas très cher (39€).

https://www.thomann.de/fr/news_msg_a_ne_bat_pas_les_oreilles.html?sid=5a56414af826426dac6a32c3d714bd2c

Certes d'origine chinoise mais en général les produits T-bone sont corrects.

Pour les play-backs, voir ici

http://www.musicplaybacks.com/index.php?doc=listing&g=4

Careful with that axe, Eugene !

4
Le casque Vic Firth est bon, mais cher, mais franchement bon.
sinon pour les bouchons ça dépend : moi je dois en mettre vu que je tape fort (du coup la zic dans le casuqe je la met super fort). Et le tout est très audible, et largement supportable.
J'ai déjà enregistré avec ce casque sans bouchons, ça le fait bien aussi.
5
Merci et le volume est assez fort avec la batterie a donf et les bouchons dans le casque? la batterie ne couvre pas la zik?, et a la longue, ca nike pas le casque de foutre le volume a donf?
6
Pour le son de batterie pas de problème, c'est à toi de faire un mix entre le son de la batterie et la zic, même si faut la pousser pas mal (la zic).
Sur la longueur je peux pas te dire, c'est une question que je me suis posée aussi. Pour te donner une idée, ça va faire un an que je l'utilise, et pour l'instant pas de souci.
Honnêtement jpense que la seule question que t'ai à te poser c'est celle de l'investissement, parce-que sinon à l'utilisation c'est un bon casque.