Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP : quelle batterie pour 800€ ou 900€

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion HELP : quelle batterie pour 800€ ou 900€
Salut a tous! voila de retour sur le site pour solliciter votre aide : quelle batterie est ce que vous me conseillez pour 800€ ?(je pourrais peut etre aller jusqu'a 900 :noidea: )

je suis vraiment perdu.
pour info je joue du rock.. et je voudrais un kit avec le meilleur hardware possible (c'est peut etre une evidence mais bon..)

merci a tous :bravo2: :boire:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
La Pearl Export est une valeur sûre... mais elle n'a pas beaucoup de caractère, de "personnalité".
Encore que je n'ai jamais essayé de config fusion ( 20" / 10" / 12" / 13" ) sur l' Export.

Quoiqu'il en soit, c'est une excellente batterie pour les rockeurs qui aiment les sont "plats" (un peu réducteur peut être pour une batterie de cette qualité.... et pour les "rockeurs" :mdr: ...)

C'est une batterie robuste qui te suivra des années durant si tu en prends soin, et même si tu n'en pas pas soin d'ailleurs : un excellent choix malgré tout le mal que j'en pense.
Boulet d'été
12

Citation : Encore que je n'ai jamais essayé de config fusion ( 20" / 10" / 12" / 13" ) sur l' Export.



14" pas 13"

et sinon, tu préfère une grosse caise de 22 ou de 20 ?

ya encore 6 mois je jouais sur une export
si tu mets des bonnes peaux dessus, ça sonne sympa
ça va pas sonner "énormissime"
mais ça sonne bien

par contre, pour ton budjet y'aurait peut etre moyen de trouver une batterie en érable (style BASIX(si je me tompe pas la basix custom est en érable non ?)ou PDP)
13
La basix custom c'est de l'acajou
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
14
Okay
15
Je pense qu'il ferais mieux de choisir ses dimensions, son essence et ensuite de faire les annonces.

En fait on s'en fout un peu de la marque pour juste les fûts. :noidea:
16

Hors sujet :

Citation : 14" pas 13"



Je ne sais plus compter après 13, désolé... Je connais le 20 et et le 22 aussi, mais après j'ai un peu de mal.

Mes excuses donc...

Boulet d'été
17
Ouhhhhhhh qu'j'ai pas confiance en la sonor...

Export c'est probablement cent fois mieux, c'est le meilleur rapport qualité/prix d'un budget comme le tien, même si, comme mr marmotte, je n'aime pas la série...
18
Plutot 20 que 22..

sinon donc vous me conseillez plus l'export? et devant une stage custom nouveau de chez yamaha ?
j'ai entendu dire que niveau hardware yamaha était plus solide.. :?!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
ça, je crois pas. Pearl c'est vraiment excellent... Si yam fait mieux, tu peux les faire passer sous un train alors!

Et la grosse-caisse, prends une 22", 20" c'est très typé pour le jazz et la fusion, et en plus c'est super dur à bien accorder, contrairement à la 22"
20
Moi j suis love des 22 ^^
ya un batteur avec qui je bosse sur des concerts (je suis aussi éclaragiste)
et il a une grosse caisse de 20

heuresement, qu'on le sonorise ! dans la sono ya un super son !
mais quand il joue dans les bars ou en répète
ça crain :s zéro basses

moi ma grosse caisse m envoie des basses dans le thorax :aime: :aime: :aime: quel plaisir
et faut pas dire que c'est parceque j'ai une MMX
je le faisait aussi avec ma export ELX