Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 379 réponses
  • 64 participants
  • 20 430 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :

Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.

En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.

Let's go...

:fleche:

Mr M.
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
31
Faut se l'avaler christian vander, parceque techniquement ... ca arrache mais en plus faut voir ou il est barré le gars ...
vraiment dans son monde à lui celui là ... et à discuter avec lui ... c'est encore pire ...
ceci dit, c'est quelqu'un de tres gentil.
32
C'est pas possible j'hallucine! :oo: Vous avez oublié Danny Carey de Tool!!! Bande d'ignards!!!!!

Dire qu'on a cité Fabien de Kyo et pas Danny ca me fait :beurk: !!!!
33
Pour moi c'est Stewart COPELAND !!!!

34
Moi j'y connais rien en batterie mais il y en a que j'aime bien parce qu'ils cognent simple et fort : scott philips (Creed/Alter Bridge), Morgan Rose (Sevendust) par exemple.
Ah oui Copeland aussi ! il donne l'impression de ne rien faire normalement à la rythmique. Les parties batterie de morceaux comme Roxanne ou Synchronicity me font encore halluciner.
35

Citation : Danny Carey de Tool

c'est pas un vrai batteur: il joue sur une elctronique :P:
36
Vous avez oublié des pointures Elvin Jones , John bohnam , Carlton Santa davis et Sly Dunbar, Dennis Chambers En france aldo Romano Christian Vander et bernard Minet Bien sur
37
Pour moi, ce sera incontestablement Terry BOZZIO, parce qu'il a réinventé la batterie et parce que c'est un mec qui a un cerveau dans chacun de ses membres, c'est pas possible autrement
:mdr:
38
Sinon dans les années 50 comme bon batteur il y avait Joe DI MAGGIO :mdr:

39
Salut les amis... Bon et bien on peut dire qu'il y a le choix...

Moi je vais commencer par John Bonham. Car c'est lui qui m'a donné envie de bosser la batterie. Ensuite pour moi il y a deux catégories:
1) Les batteurs qui ont un jeu exceptionnels, et 2) ceux qui apportent une touche unique à leur groupe:

1) pour en reprendre que quelques uns: Dédé Ceccarreli, Gadd, Omar Hackim, Elvin Jones, Jojo Mayer, et tous les autres évidemments.

2) John Bonham, Keith Moon, Steward Copeland, Mitch Mitchel, Chad smith

(Oui je sais je suis beaucoup orienté vieux batteurs :))

ET évidemment tous les batteurs d'Audio Fanzine...
40
Dans le genre j'aimerais bien voir ce que vaut thomas patris, batteur soliste qui fait des concerts d'une heure et des poussière sans partoche, avec juste deux-trois plans :??:

Et je trouve steve gadd génial, mais franchement quel mollasson...
Y a des coups de pied au derche qui se perdent, quand on l'entend jouer un tout petit rock de rien du tout on a l'impression de voir courir un petit vieux... :noidea:
Lui faudrait une cure de led zep' tiens!