Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 379 réponses
  • 64 participants
  • 20 410 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :

Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.

En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.

Let's go...

:fleche:

Mr M.
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
81
David Chaussure... Le Dave Grohl français. :mdr:

(Grohl / chaussure ? Chaussure / Grohl... une grole quoi... ok je sors... :fleche: )

:oops:
Boulet d'été
82
Il y en a un dont on ne parle plus beaucoup il me semble, c'est Leon Parker.

Careful with that axe, Eugene !

83
Il y a vraiment beaucoup à en dire? J'ai un seul album, un duo avec Charlie Hunter, du jazz minimaliste ma foi fort sympathique mais pas de quoi crier au génie non plus... Ca contraste avec l'interview dans un vieux batmag où il prétendait plus ou moins révolutionner la musique, se lamentait d'être tellement loin que les gens ne le comprenaient pas, etc.
84
Je suis assez d'accord... il y a eu pas mal d'effets de mode dans le jazz des années 90.

Careful with that axe, Eugene !

85

Citation : S'pas cool pour Copeland, franchement...

T'as déjà bien écouté Kolinka ??? Et pourtant Téléphone ça a jamais été mon truc.
86
Oui j'suis d'accord j'ai jamais aimé téléphone par contre j'aime beaucoup la frappe du sieur Richard.

87

Citation : T'as déjà bien écouté Kolinka ??? Et pourtant Téléphone ça a jamais été mon truc.

Je n'ai rien contre Téléphone... ni contre Kolinka... mais je préfère (de loin) Copeland. Histoire de goût : musicalement c'est quand même autre chose :D:
Boulet d'été
88
Sinon qu'est ce que vous pensez du batteur de stampin ground?
c'est juste carré et basique ou il a un truc en plus? moi je trouve que c'est un sacré nerveux!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=23131125
surtout la chanson Officer Down
89
Oui je suis d'accord Stewart C est aussi mon Dieu des Baguettes à moi aussi :clin:

90
http://www.drummerworld.com/drummers/Animal.html

et lui alors ????
si ça, c'est pas une bete ............