Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 Mots pour définir votre jeu

  • 53 réponses
  • 23 participants
  • 3 743 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion 3 Mots pour définir votre jeu
Réfléchissez bien, ça demande pas mal de recherche finalement.
Je me suis posé la question un soir de blues, et j'ai essayé de résumer tout mon toucher en un minimum de qualificatifs, lesquels sont:

- Abstrait (syncopes, pulsations devant le temps etc, mais aussi rythmes accélérés, décélérés qui donnent une sensation de "perte de tempo" parfois bizarre à ceux qui m'écoutent)

- Subtil (j'espère que le mot est le bon, je veux dire par là empli de subtilités, de gosh notes, de petits effets de cypmbale et autres trucs que l'on peut facilement mal juger, et pourtant je les fais)

- Nerveux (Rythmes très sautés, pas forcément enjoués mais il y a énormément d'accents sur les contre-temps, ce qui ne rend pas mon jeu brutal même si je vais parfois à cette limite, mais ce qui donne plus d'énergie, de punch même à des accompagnements doux, et ce sans forcément pourrir la musique et faire de l'individuallisme)




Mes mots ne sont peut être pas les bons, il en manque, mais là je suis crevé. Je les retaperai demain. Je vous laisse essayer de chercher si ça vous tente, moi je vais me coucher.



EVITEZ PAR CONTRE: de vous décrire comme batteur avec "beaucoup de caisse-claire", "plein de double", "vachement ternaire/binaire" etc...
Décrivez-vous musicalement, comme quelqu'un qui vous écouterait comme vous écouterait n'importe quel musicien.

Bon courage! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
:up:









ça vous fait peur? :roll:
32
Brut
hazardeu
improvisé (quand je joue en groupe)
33
Rohhh, faites de la recherche...
34
Bien trop bruyant
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
35
C'est c'ui qu'a la plus grosse (batterie évidemment) ?
Boulet d'été
36
Moi!!! .... ha batterie ... heu nan la mienne est petite :(
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
37
Groove
Groove
Groove

Bah quoi ? :D:
38

Hors sujet : ça va déraper, je vous l'dis les amis...



Allez j'la fais serieux pour honorer le post de yorAEk

Lazy
Puissant
classique
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
39
:oops: :bravo:
40
Sensible (du moins j'essaye)
Réfléchit (Ca aussi j'y arrive pas a tout les coup)
Sobre (pas si facile hein ?)