Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre fete de la musique !

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 788 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Votre fete de la musique !
Hello amis batteurs !!
C'est le grand jour, tout les timbrés decendent dans la rue, pour faire du bruit !!


Vous avez des bon plans pour jouer ?? Ca envoie du gros par chez vous, cette année ?? Ca bouge un peu ??

Voilou !! Pour ma part, j'ai joué ce soir, dans un vilage, yavait du monde, 3 scene, et c'etait bien sympathique :8) Bis le 21 juin, en café concert ... Mais la ca sera un peu à la rache, tres petite sono oblige ...
Afficher le sujet de la discussion
11
On a testé la France hier (Valenciennes), centre commercial ( :surpris:, ça se fait souvent chez vous?), bon accueil mais ambiance heu, un peu spéciale.
Sinon ce soir, dans un trou, mais bonne scène, bonne orga :bave:
12
Non LAPIN pas forcement souvent de concert mais pas mal d'animation en regle générale dans les super et hypermarché,

mais perso, j'ai jamais joué entre les nouilles et les machines à laver ...
seulement entre des tournevis et des truelles ... :mdr:
13
Ah ok. C'était sympa mais on était pas trop adapté au contexte, on a besoin d'un peu de volume pour s'exprimer et là il fallait suuuuurtout pas déranger les commerces...
Ce soir, autre trou en plein air et prévision de bonnes draches
14
Ben moi j'ai pas joué, et je regrette pas. C'était immonde. Rien de potable, que des mauvais batteurs, comme celui qui jouait sur une starclassic flambante neuve et des cymbales ufip qui savait pas faire sonner sa caisse-claire (sauf un seul qui jouait sur une Premier et qui avait la patate) et des sonos réglées sur le mode "décibels hurlant", des poivrots et ces saletés de keupons/clodos déchirés qui foutaient le bordel à tous les coins de rue. Pour dire, dans certains quartiers y avait eu une rave partie d'organisée...

Ceux qui étaient sur caen doivent voir de quoi je parle! :(



Par contre, détail très marrant, un groupe de mimes on eux aussi fait un concert avec des guitares sans cordes et une flûte bouchée, et évidement pas un bruit, mais beaucoup d'ambiance à ma grande surprise! :bravo:
15
Ca sent le parapluie Lapin, ca sent le parapluie ....

Citation : Ceux qui étaient sur caen doivent voir de quoi je parle!


c'est ou caen ?

on a fait un concert à SOURS un jour, mais bon, y avait que des aveugles ....

bon ok je sors :fleche:
16
J'ai rien entendu :mrg:
17
J'ai rien pu faire un de mes guitaristes n'étais pas là :fache2: !
18
Pas là mais normal ou anormalement absent ?
19
C'étais prévu mais on le sait que depuis peu...
20
Habitant en Normandie, j'ai fait les 100 pas durant toute la journée au téléphone avec mon bassiste à se demander "on joue, on joue pas ?" et oui car :
Temps pourrie + jeu en plein air = peur de bousiller son matos, résultat :
On joue pas (décision prise à 6h15), alors qu'on avait prévu de faire la balance à 7h30, pour commencer à 9h (pour finir vers 00h00, en faisant 2x la set liste). Voilà, dégouté on a pas joué par peur du temps, et tous les gens qui nous disent " vous jouez quand ?" et nous qui répondons "on joue pas on a eut peur du temps" ......

Ah oui, au fait, il n'a pas plut :furieux: