Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre fete de la musique !

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 796 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Votre fete de la musique !
Hello amis batteurs !!
C'est le grand jour, tout les timbrés decendent dans la rue, pour faire du bruit !!

Vous avez des bon plans pour jouer ?? Ca envoie du gros par chez vous, cette année ?? Ca bouge un peu ??

Voilou !! Pour ma part, j'ai joué ce soir, dans un vilage, yavait du monde, 3 scene, et c'etait bien sympathique :8) Bis le 21 juin, en café concert ... Mais la ca sera un peu à la rache, tres petite sono oblige ...
Afficher le sujet de la discussion
21
à mon avis (vous je ne sais pas mais moi c comme ça)
la fete de la musique n'est tout de meme d'une importance capitale à mes yeux et de toute façon, je n'aurais pas risqué de cramer plusieurs milliers d'euros gratos.
si encore, etaient prevus de petites scenes protegées, mais non !! donc fin de l'histoire
22
Pour nous c'était un peu galère... temps pourri déjà. Lieu sympa mais pas rock'n'roll... d'ailleurs la majorité des (quelques) personnes présente n'a jamais été à un concert rock.. sniff.. En plus la moitié des musicos était pressée de jouer vite fait pour aller voir Genesis et donc ça a été le set le plus rapide au niveau remballage du matos+cassage vite fait... Pas gai. Ceci dit la sono était bonne et la scène couverte... Fallait juste du public. Mais il paraît que c'est tous les ans comme ça, y a 3 pelés et 2 tondus.