Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre fete de la musique !

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 784 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Votre fete de la musique !
Hello amis batteurs !!
C'est le grand jour, tout les timbrés decendent dans la rue, pour faire du bruit !!


Vous avez des bon plans pour jouer ?? Ca envoie du gros par chez vous, cette année ?? Ca bouge un peu ??

Voilou !! Pour ma part, j'ai joué ce soir, dans un vilage, yavait du monde, 3 scene, et c'etait bien sympathique :8) Bis le 21 juin, en café concert ... Mais la ca sera un peu à la rache, tres petite sono oblige ...
2
Voila, c'est fait !!
Tres sympathique, de chaque coté du trotoire ... ! Pas de groupe à proximité, donc pas de problemes de voisinage, comme c'est souvent le cas.

Ps : nos eternels poivrots qui vous tapent la converse " ahh c'est bien les jeunes, un !! Elle est jolie ta copine, unnnn !! Alors quand vous melagez des jeunes avec ces vieux, c'est gai :mdr: :mdr:

Et vous ??
3
Bah moi c'était catastrophique.
Tout simplement.
Tout commence bon enfant,j'aidais des potes qui avaient plus de batteur,mais l'envie de jouer ce soir,après tout le boulot qu'ils avaient fait cette année.
Bref,ça commence,quelques chansons plus tard,une baston de clodos interromps tout.
Les mecs faisaient n'importe quoi, a coups de bouteilles(je me suis d'ailleurs pris un éclat dans la gueule), ils ont reversés les amplis,etc.
Donc après que le gratteux dise au micro qu'il fallait faire la paix, ils s'en sont pris a nous...
En gros, une pire baston générale.
La batterie a été sauvée, aucun problème,le nez du gratteux, un peu moins ^^.
Le pire concert que j'ai jamais fait, la pire fête de la zic' qu'un musicien puisse faire.
Et vous?
4
:| :| :??: :??: :(( :((

Putin c'est relou, ca. C'est justement ce que je craignais avec ma batt'. Heureusement, ya rien eu. Malgré les qq poivro à moitié mort sur le trotoir :mdr:
5
Moi j'en ai vu un (gros métalleux qui devais etre nouveau dans les monde de la batterie) il commence un break, il tapait déja comme un gros boeuf dessus et lorsqu'il a commencé a jouer pouf il a troué la peau de la grosse caisse d'entrée (je n'avais jamais vu ça! surtout une remo bon sang :oo: :oo: ) et lorsque je me suis approché pour voir l'état des toms l'horreur ils étaient félés :oo: du coup bah il a du arrêter car plus de batterie :pleure: :pleure: domage et dire que des amis devait jouer après :nawak: ils avaient les boules (ça devait être leur premier concert)

be a jazzman????

6
Halala !!!
je ne t'envie pas sur ce coup là Bradel. Cesont vraiment de sales plans à la c.. et je ne t'en souhaite pas d'autres en tous cas.
nous vu le temps, nous avons préferé ne pas jouer du tout.
et ça pas été sympa pour ceux qui ont joué en tous cas... sale temps de naze.

les plans baston d'abrutis, ca ruine tout (surtout le nez apparemment)
7
Ouais,miraculeusement,aucun matos n'a été pété,même les amplis tombés, juste éraflés.
On verra les conséquences a long terme!
En revanche nous on a eu un super temps!
8
Bah c'etait au moins ça alors ...
9
J'étais au batofar, "charlie O trio", un trio composé
- d'un organiste supa funky au hammond à l'ancienne avec la leslie (tout en bois, on aurais dit un armoire normande sur scène) et...
- 2 batteurs
Ben ça envoie du bois !
10
Ma petite expérience d'hier

Apres un retour en vitesse de Lyon pour la Bretagne, arrivée a 14h15, répé a 15h, fin de répé, alors qu'il ne nous restait que 3 morceaux et une compo à bien caler, qu'un des deux gratteux avec qui je suis pète deux de ses cordes.
Super génial, pas de moyen de transport immédiat pour aller chercher des cordes.

Fin de la répé forcée, j'appelle savoir ou ça en est de la scene : et la on me prévient qu'il faut amener la batterie de la salle de répé, qui se trouve à une et demie a pied de chez moi, jusque le lieu du concert.

Bien sur pas de voiture à dispo. On prévient le pere d'un des gratteux, alors à l'aide de sa petite polo on fout deux amplis, on fonce jusque la salle, on fout la batterie et les deux amplis dedans, pis nous on va de la salle jusque la scene a pied.

Une fois tout déchargé, mon pote et son pere partent acheter des cordes, pis il en prend 6 il préfere changer le tout (ptet la seule bonne idée d ela soirée ^^)
Il est 7h30, on joue à 21h, j'ai pas de baguettes, le matos de la salle est pourrave (manque une cymbale, la peau de la caisse claire est morte). Et la ma mere arrive, on fonce chez moi : il est 20h, on doit encore prendr emon matos et mettre 6 cordes sur une gratte.

20h30, tout est fini, la guitare est prete, le matos est dans la voiture, nous reste plus qu'a y retourner, et manger un bout en route.

On arrive la bas a 20h50, on pose le matos, on fait une balance de 5 minutes, et la le régissuer nous dit qu'ils ont tout décalé et qu'on joue dans une heure, pis que c'est au tour d'une chorale de jouer...

Ok, mis à part toutes ces broutilles, le concert s'est passé nickel, on a tous pris notre pied et on s'est pas trop planté