Sujet de la discussionPosté le 30/07/2007 à 20:31:12Double pédale - pour ou contre et quelle marque ?
Alors, histoire de tuer le temps, j'aimerai connaître vos avis sur les doubles en terme de jeu, de style ou encore de matos..
en fait, j'envisage de m'en acheter une paire (de pédales.. ) et plus j'aurai étayé le sujet avant de débourser 300 euros, mieux je me sentirai !
Ce que jaimerai dans l'idéal c'est que vous disiez si vous en jouez, ensuite pourquoi ou pourquoi pas et enfin (le plus important) comment, dans quel style, ce qui vous pose pb, tout ce qui relève du subjectif, le pieds quoi ( )
Avant... c'est peut être pour ça qu'à chaque fois, j'endors ou fais fuir mon auditoire !! Faut croire que les deux sujets sont difficilement conciliables.. c'est pour ça que : vaut mieux que ou encore que ... enfin j'veux dire faut pas trop mélanger les genres..
Citation : nous avons tous nos affinités vis-à-vis d'une marque
Perso, pas d'affinité particulière en matière de hardware.
Après pas mal d'essaie, je deconseille presque toutes les marques aux gros cogneurs.
La yamaha que tu possèdes à pris du jeu au bout de 3 semaines.
Mais je tape comme une brute quand je joue rock, à mon avis, elle convient parfaitement à un batteur jouant normalement (pas un degeneré comme moi ).
Pour tous ceux qui qui comme moi, tordent les battes de grosse caisse , DW reste ce qu'on fait de plus solide, en haut de gamme, bien entendu...
Je suis pas un gros cogneurs non plus et j'ai aussi tordu ma batte yamaha (prétendue en titane!), surement une couille de fabrication, ceci dit aucun jeu a signaler, a conseillé au joueur paisible dans leur frappe....