Double pédale - pour ou contre et quelle marque ?
- 37 réponses
- 9 participants
- 2 461 vues
- 7 followers
Anonyme
260
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2007 à 20:31:12Double pédale - pour ou contre et quelle marque ?
Alors, histoire de tuer le temps, j'aimerai connaître vos avis sur les doubles en terme de jeu, de style ou encore de matos..
en fait, j'envisage de m'en acheter une paire (de pédales.. ) et plus j'aurai étayé le sujet avant de débourser 300 euros, mieux je me sentirai !
Ce que jaimerai dans l'idéal c'est que vous disiez si vous en jouez, ensuite pourquoi ou pourquoi pas et enfin (le plus important) comment, dans quel style, ce qui vous pose pb, tout ce qui relève du subjectif, le pieds quoi ( )
en fait, j'envisage de m'en acheter une paire (de pédales.. ) et plus j'aurai étayé le sujet avant de débourser 300 euros, mieux je me sentirai !
Ce que jaimerai dans l'idéal c'est que vous disiez si vous en jouez, ensuite pourquoi ou pourquoi pas et enfin (le plus important) comment, dans quel style, ce qui vous pose pb, tout ce qui relève du subjectif, le pieds quoi ( )
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 01/08/2007 à 15:28:48
Citation : Pas de nos parents
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 01/08/2007 à 15:39:36
Quand je joue jazz je suis un batteur délicat...
.
..
...
le problème, c'est que je me rappele plus quand est-ce que j'ai joué jazz pour la dernière fois, moi ? ? ?
Sur mon myspace, y a une prise batterie d'un des derniers morceaux, vous verrez que je suis pas une brute, mais je tape franco et très sec, pour eviter les compresseur/gate/limiter/expander/deformeur/et/autre/abimeur de son !
Après, c'est vrai que le tordage de batte, c'est pas un sport non plus, en tout cas, pas un concour, à moins que vous vouliez le lancer ????
.
..
...
le problème, c'est que je me rappele plus quand est-ce que j'ai joué jazz pour la dernière fois, moi ? ? ?
Sur mon myspace, y a une prise batterie d'un des derniers morceaux, vous verrez que je suis pas une brute, mais je tape franco et très sec, pour eviter les compresseur/gate/limiter/expander/deformeur/et/autre/abimeur de son !
Après, c'est vrai que le tordage de batte, c'est pas un sport non plus, en tout cas, pas un concour, à moins que vous vouliez le lancer ????
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 01/08/2007 à 15:48:30
Citation : Quand je joue jazz je suis un batteur délicat...
t'as bien fait de mettre la suite là razy ...
par contre COUCOU c'est sans S
sinon c'est VIOL AU DESSUS D'UN NID DE COUSCOUS !!
et c'est plus le meme film !!!!
p.s : j'aime bien l'energie et t'as raison (noise gate et limiteur gggrrrr)
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/08/2007 à 15:54:05
Razy, tu dois bien sonner en groupe toi, ça fait plaisir à voir en tout cas
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 01/08/2007 à 16:18:37
Hors sujet : Citation : sinon c'est VIOL AU DESSUS D'UN NID DE COUSCOUS !!
Que le groupe sonne, c'est tout ce que je recherche, merci de ce très gentil compliment !
Y a encore bien trop d'ego dans ce que je fais, mais j'y travaille, j'y travaille
Même avec un s en trop, c'est pas de la balle ce film, hein ?
Donc vous voyez que je suis pas une brute !
Euh... par contre... sur scène... je dis pas
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 01/08/2007 à 16:25:47
Citation : Y a encore bien trop d'ego dans ce que je fais
comme chez beaucoup de musiciens je crois, et meme si on fait abstraction de son ego pour le groupe, ca revient toujours un peu .... j'ai le meme soucis en fait ...
Citation : Même avec un s en trop, c'est pas de la balle ce film, hein ?
t fou ou quoi, tu preches un converti !!!!!!!!!
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 01/08/2007 à 16:33:31
Y a 2 choses que tu dis, qui ne peuvent se trouver que sur un forum de batteur...
1er/ On est des musiciens
2eme/ on fait abstraction de son ego ! jamais tu ne lira ça sur un forum de gratteux...
Quoi ?
1er/ On est des musiciens
2eme/ on fait abstraction de son ego ! jamais tu ne lira ça sur un forum de gratteux...
Quoi ?
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 01/08/2007 à 16:39:53
C quoi un gratteux : un mec à poux ??? contre
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 01/08/2007 à 16:45:55
Pour revenir un peu au sujet, je me demandais si quelques-uns d'entre vous jouiez avec 2 grosses caisses et si, par la même occasion ils pourraient nous dire les grosses differences avantages/inconvenients entre double pédales et 2 kick.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 01/08/2007 à 16:47:30
Ni l'un ni l'autre mais l'ecartement des jambes ne doit pas etre le meme je pense ...
encombrement / prix / mais quelle classe (je trouve ça chouette 2 gc)
encombrement / prix / mais quelle classe (je trouve ça chouette 2 gc)
- < Liste des sujets
- Charte