Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex pro m, sonor force 3007, pearl vlx vision ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 228 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mapex pro m, sonor force 3007, pearl vlx vision ?
Bonjour tout le monde !
Je vais certainement bientôt m'acheter l'une de ces batteries mais je ne sais pas encore laquelle . Donc pouvez vous me conseillez, me donnez vos avis si vous en avez testé une ou plusieurs ou si vous en possédez une, etc ...
Bref je prends tout .
Afficher le sujet de la discussion
11
Jsuis d'accord avec toi les Pearl se ressemblent un peu toutes maintenant :??:
Et puis la Sonor, elle fait plus haut de gamme et Pro :bravo:
Aspidrums
12
Ha ouais pourtant je pencherais pour la pearl car je viens de l'essayer à la baguetterie et quel son, quel look et donc quel rapport qualité/prix ! J'ai été sincèrement éblouïe ! A côté il y avait une mapex saturn et une yamaha birch custom, certain vont dire que j'exagère mais je trouve que la pearl n'avait rien à envier aux autres à part peut être la magnifique couleur de la saturn . Donc le seul point faible que je trouve sur la pearl c'est le manque de finitions . En même temps je n'ai pas testé la sonor 3007 donc je peux pas les comparer mais le hardware de la vlx m'a l'air aussi très costaud . Voila pour mes impressions .
13
Oui le hardware chez pearl est très bon pas de souci de ce côter la :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
14
Je l'ai dit plus haut, le choix des finition sur la vlx... ça fait pitié

et c'est clair que la 3007 est en érable !!!
moi j'achèterais la 3007 les yeux fermés !

imagine, la vlx été hyper bien réglé !
tu va essayer la 3007 et elle est un peu réglé, mais sans plus
forcément tu va te dire : la vlx sonnait bien mieux

c'est ça qui est bête quand on essaye une batterie ou un caisse claire...
15
Ouais mais le problème il faudrait que je trouve un endroit ou on peut la tester .
16
En plus la pearl est moins cher et vu que je vais prendre la config 22 10 12 14 et que j'aimerais un tom basse de 16 en plus et 3 cymbales a peu près . En plus je vais changer de peau et peut-être me prendre un accordeur tama .
17
Bien si tu est tenté par la pearl c'est toi qui décide c'est ta future batterie ton argent il faut pas faire en fonction de ce que nous on dit ou préfère tu te fait ton opinion et tu va te faire plaisir en allant acheter ta batterie, de toute façon les 2 modèles sont intéressant tu ne devrai pas être déçu :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
18
Pourqui la mapex est écartée comme ça???????????????? :???: :???: :???: :???: :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
19
Chuuut moins fort absolute est pas très loin . . .
Aspidrums
20
Ouaaaaaaaah AH AH AH AH AH :fache2: :diable: :demon: