Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex pro m, sonor force 3007, pearl vlx vision ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 226 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mapex pro m, sonor force 3007, pearl vlx vision ?
Bonjour tout le monde !
Je vais certainement bientôt m'acheter l'une de ces batteries mais je ne sais pas encore laquelle . Donc pouvez vous me conseillez, me donnez vos avis si vous en avez testé une ou plusieurs ou si vous en possédez une, etc ...
Bref je prends tout .
Afficher le sujet de la discussion
21
Par contre on dit qu'il n'y a pas beaucoup de finitions mais alors quelles sont ces couleurs ?

http://www.drummersdigest.com/en/images/stories/other/Frankfurt2007/pearl_vision_colors.jpg
22
Personne ne sait ?! :???:
23
La couleur en bas à gauche on la retrouve sur les elx et la rouge sur un autre modèle il me semble l'avoir aperçu mais les autres peinture jamais vu encore :|
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
24
Ya 2 sortes de vision
les VLX laquées
et ta photo : les visions vsx

allez voir sur thomann

Citation : La couleur en bas à gauche on la retrouve sur les elx et la rouge sur un autre modèle il me semble l'avoir aperçu mais les autres peinture jamais vu encore



tout ce qu'on entend pas ici :??:
c'est pas trop possible, les elx sont laquées
sur ta photo, ya que des rhodoïds

alala.... 'faut faire tout le boulot ici ... ^^
25
HHHHHaaaaaaa ok !!! C'est la première fois que je les vois je préfère peut-être les vsx, enfin les couleurs sont pas mal .
26
C'est clair qu'en ce moment c'est la mode des sparkle, onyx, pearl , marine et autres finitions vintage magnifiques :aime:
27
Salut
dileme en effet...SONOR ouPEARL...et bien pour moi , pas photo : PEARL VLX ! testé et comparé à bag'show, dans magasin et chez moi:PEARL vs YAMAHA OAK CUSTOM (celle de MANU KATCHE ) que j'ai déjà : un son haut de gamme pour un prix de OUF!!! la VLX n'a pas d'érable , mais vu l'épaisseur des futs et la qualité du bois,sa facilité d'accordage et avec des peaux G2 clear...fermes les yeux et écoutes!voilà mon avis. En plus, accastillage de très bonne facture.Bon choix à toi.
28
Je l'ai testé la pearl vlx mais je ne me souvient plus si les toms résonnait bien ?

PS : Au faite quelqu'un peut me dire les caractéristiques des différents sons ( par exemple un son chaud, rond, etc ... )?
29
30

Citation : Absolutemuse68



62 stp :oops2: mdr

c'est pas une peinture, c'est un rhodoïd (sorte de tapisserie en plastique)
et c'est pas sur la ELX comme tu disais, mais sur la EXR