Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex pro m, sonor force 3007, pearl vlx vision ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 225 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mapex pro m, sonor force 3007, pearl vlx vision ?
Bonjour tout le monde !
Je vais certainement bientôt m'acheter l'une de ces batteries mais je ne sais pas encore laquelle . Donc pouvez vous me conseillez, me donnez vos avis si vous en avez testé une ou plusieurs ou si vous en possédez une, etc ...
Bref je prends tout .
2
/kit-batterie/forums/t.248646,quel-batterie-choisir-entre-mapex-pro-m-et-sonor-3007.html
Me disait bien que j'avais vu un titre similaire, pour la vlx vision I don't no je ne sais même pas si elle est déja disponible, elle l'est depuis combien de temps? :???: j'en ai pas vraiment entendu parler alors c'est pour sa :(
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Oh! oui elle l'est :aime:
Voila dans ma salle de repet il dispose d'une pearl vlx vision et j'ai été scotché car dans cette meme salle il disposai d'une pearl master studio plus que pas mal meme plutot super et voila mon verdict je prefer la pearl vlx vison pourquoi peut etre parcequ'elle est neuve ou autre mais j'ai eté plutot surpir par le sons queldispose et pour son prix avec un peu de hardware fourni
J'ai particulierement aimé le sons de grosse caisse sa vos pas une starclassic certe mai ...son prix est abordable

Beaucoup aimer ...

au final je demande souven la sale ou il a la vlx maintenan
Neous
4
Malheuresement quand j'ai tapoté la vlx à la bag show
elle était très mal accordée :(

mais comme je ne suis jamais content ^^
finitions trop simples pour une fashion victime ptdr
5
Bien en tous cas si sa peut t'aider j'enlèverai la mapex, donc il faut te décider entre la sonor et la pearl, donc comparer les prix, le hardware, le son si tu peux les essayer etc..
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6

Citation : Bien en tous cas si sa peut t'aider j'enlèverai la mapex



j't'aime bien toi ^^
7
:oops: :lol:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
En tout cas pour préciser mon batteur préféré est Vinnie Colaiuta donc j'essais de m'en inspirer et je suis plutôt style fusion, jazz, rock, un peu de tout .Alors laquelle conviendrait le mieux pour ce style ou les deux sont polyvalentes ?
9
Personnellement je choisirai la Sonor
Plus belle, j'aime mieux les finitions, l'accastillage
et surtout, c'est dl'érable :clin:
Et puis jpense pas que le hardware fournis avec est naz :bravo:
(je ne dis pas que celui de Pearl est moins bien)
Aspidrums
10
Peut être je pencherai aussi pour la sonor une batterie qui à son caractère je trouve un petit coté chaleureux je ne sais pas :P:, je trouve que les pearl ce ressemble toute un peu même si j'aime bien leur design, après c'est une histoire de goût
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....