Batterie de ST Anger!
- 46 réponses
- 21 participants
- 2 891 vues
- 1 follower
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2003 à 15:47:03Batterie de ST Anger!
Voilâ, je me demandais, quelle etait la sorte de batterie ou le style de jeu que Lars emploie pour l'album ST Anger, parce que cest pas mal, mais on dirait quil frappe sur des casseroles!
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/11/2003 à 17:19:41
Ca y est g la réponse au dernier grand mystere de MetallicA!
merci
merci
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/11/2003 à 19:21:18
J'acquiese!!!
eh oui lars ulhrich reputé pour son gros son de batterie (j'adore le son qu'il a sur "and justice...") nous a pondu un MERDE.
Je n'arrive pas à écouter les chansons (bof bof d'ailleur) ce son de caisse clair m'herisse le poil
eh oui lars ulhrich reputé pour son gros son de batterie (j'adore le son qu'il a sur "and justice...") nous a pondu un MERDE.
Je n'arrive pas à écouter les chansons (bof bof d'ailleur) ce son de caisse clair m'herisse le poil
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/11/2003 à 19:25:02
Si c'est pour refaire un topic sur "j'aime/j'aime pas " c'est pas la peine!!
cela dit, moi aussi j'aime ce son de batterie ( caisse claire ) fallait oser, ils l'ont fait, et puis qu'est-ce qui vous dit que ce n'était pas leur but : choquer?? si tel est le cas, GG à MetallicA..
un fan
cela dit, moi aussi j'aime ce son de batterie ( caisse claire ) fallait oser, ils l'ont fait, et puis qu'est-ce qui vous dit que ce n'était pas leur but : choquer?? si tel est le cas, GG à MetallicA..
un fan
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 28/11/2003 à 19:36:14
Ouais!!!! faut être vraiment fan pour supporté un son pareil et je reste poli
si c'est pour choquer ils aurait du faire un album folk!!!
si c'est pour choquer ils aurait du faire un album folk!!!
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 28/11/2003 à 19:44:02
Moi je trouve le son super de batterie (c'est ça qui donne la couleur à l'album). L'album aurait pas sonné pareil avec un son de batterie à la Load et cie...
enfin c'est un avis personnel
enfin c'est un avis personnel
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/11/2003 à 21:17:13
Ben oui av, ça donne une couleur aux morceaux passque franchement les sons batterie d'Ulrich, euh, pas choquer le grand public non?
au fait, écoutez les groupes un peu plus disons, euh, un peu moins commercial, et là vous aurez souvent des caisses claires tres pures, ce qui les ressort du mix ..
trop d'effet tue l'effet...
alors à la Godard, Truffaut ,Xavier Beauvois ou Lars von Trier :pas d'effets...NOFX
écoutez Accused (tous )ou Pro pain (act of god...ouah le son)
Fuck fx
no fx
no rerecording live
no synthe
yep explicit lyrics
fuck me!! tout un programme!
au fait, écoutez les groupes un peu plus disons, euh, un peu moins commercial, et là vous aurez souvent des caisses claires tres pures, ce qui les ressort du mix ..
trop d'effet tue l'effet...
alors à la Godard, Truffaut ,Xavier Beauvois ou Lars von Trier :pas d'effets...NOFX
écoutez Accused (tous )ou Pro pain (act of god...ouah le son)
Fuck fx
no fx
no rerecording live
no synthe
yep explicit lyrics
fuck me!! tout un programme!
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 28/11/2003 à 21:32:14
Ça plaît où ça plaît pas...
je sais pas comment on ne peut pas aimer metallica ( pour ceux qui écoutent du métal), écouter du métal est un fait, mais ne pas passer par metallica, on se demande quoi...
pour ce qui est d'entendre:
" t'écoutes quoi?'
- du néo
- ouai, mais quels groupes?
-korn, slipknot, metallica, soad.."
=>tient mon gars, prends ça dans ta face
PUTIN, faut pas déconner!!
les sons de batteries pourris, POUR MOI (moi moi moi moi moi moi !!!!!), c'est dans le black métal....si pour vous c'est la batterie d'ulrich, ben putin...
il existe des batteries avec des touches perso..et d'autres banales
ps; quelqu'un connait le live de DEATH à eindhoven?? j'ai entendu personne parler de la batterie, et pourtant, pourtant, la caisse claire ressemble à st anger...pourquoi vous n'en parlez pas??
vous connaissez DEATH hein les gars?????
vinz
je sais pas comment on ne peut pas aimer metallica ( pour ceux qui écoutent du métal), écouter du métal est un fait, mais ne pas passer par metallica, on se demande quoi...
pour ce qui est d'entendre:
" t'écoutes quoi?'
- du néo
- ouai, mais quels groupes?
-korn, slipknot, metallica, soad.."
=>tient mon gars, prends ça dans ta face
PUTIN, faut pas déconner!!
les sons de batteries pourris, POUR MOI (moi moi moi moi moi moi !!!!!), c'est dans le black métal....si pour vous c'est la batterie d'ulrich, ben putin...
il existe des batteries avec des touches perso..et d'autres banales
ps; quelqu'un connait le live de DEATH à eindhoven?? j'ai entendu personne parler de la batterie, et pourtant, pourtant, la caisse claire ressemble à st anger...pourquoi vous n'en parlez pas??
vous connaissez DEATH hein les gars?????
vinz
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/11/2003 à 21:46:00
Eh beh vinz, tu lis les messages avant d'écrire??
c'est ce que je viens de dire!!
hey, Metallica c'est du hard rock, pas du métal, le metal est reservé aux chtits jeunes de maintenant!!
"kill'em all" :un des tout premier disque de speed metal
Venom: un des tout premier groupe Black metal
korn: un des tout premier groupe de merde metal
fuck le metal
c'est ce que je viens de dire!!
hey, Metallica c'est du hard rock, pas du métal, le metal est reservé aux chtits jeunes de maintenant!!
"kill'em all" :un des tout premier disque de speed metal
Venom: un des tout premier groupe Black metal
korn: un des tout premier groupe de merde metal
fuck le metal
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/11/2003 à 21:51:19
Citation : les sons de batteries pourris, POUR MOI (moi moi moi moi moi moi !!!!!), c'est dans le black métal.
Halte ne généralisons pas
T'as écouté Dimmu Borgir ? Perso je trouve qu'ils ont un super son de batterie (un super son tout court d'ailleur)
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/11/2003 à 22:47:23
@lonewolf: j'aime dimmu, mais je ne classe pas ça dans le true black, y'a des ambiances black certes, mais ça reste très sympho.
@boum92:hum...moi j'aime le métal principalement, en premier lieu j'aime ça pour les textes, je trouve qu'un bon nombre me correspond, d'autre part pour la musique, et quand c'est les 2, c'est le pied!!! De là à dire "fuck the méta"l..mouai bon bah, on ne peut pas raisonner ce genre de propos...JE PASSE DONC MON CHEMIN!
vinz
@boum92:hum...moi j'aime le métal principalement, en premier lieu j'aime ça pour les textes, je trouve qu'un bon nombre me correspond, d'autre part pour la musique, et quand c'est les 2, c'est le pied!!! De là à dire "fuck the méta"l..mouai bon bah, on ne peut pas raisonner ce genre de propos...JE PASSE DONC MON CHEMIN!
vinz
- < Liste des sujets
- Charte