Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batterie de ST Anger!

• 46 réponses
  • 21 participants
  • 2 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie de ST Anger!
Voilâ, je me demandais, quelle etait la sorte de batterie ou le style de jeu que Lars emploie pour l'album ST Anger, parce que cest pas mal, mais on dirait quil frappe sur des casseroles! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Faut pas trop classer plus personne comprend rien sinon...
et puis à la fin y'a qu'un groupe par genre c'est idiot je trouve ces classements.

Black metal
death metal
heavy metal,
Hard rock
speed metal...
grunge metal
Subpop speed
trash

Ca veut rien dire :???:

Il y a le rock (par difference avec classique jazz traditionnel polka reggae, rap...)
Dans le rock y'a du rock plus dur (vitesse, distortion...) le Hard rock (ou heavy metal aux US) et du moins dur (le folk la pop...)

comment classer Nothing else matter de métallica??? du slow speed trash ballade????

non c'est une "ballage hard rock" et point barre
et Helter skelter des BEatles du pop-pré-metal-rock??? non c'est du "hard rock" point barre

moins d'étiquettes et tout le monde se comprend mieux

BertiB
compositeur de Chanson-rock???
et puis voila
32

Citation : Bah ouais, ils sont pas satisfait, faut savoir ce qu'ils veulent, si ils voulaient vraiment retourner aux sources fallait virer Bob Rock et pas nous pondre une M**** pareille

perso je pense qu'ils ont voulu faire un coup médiatique. ils etaient surement présent lors du mixage etc... donc le son il y a bien eu un moment ou ils en etaient content. vu l'importance du groupe au niveau mondial les majors ne doivent pas leur dicter, imposer grand chose.

ils se sont dit on va essayer de vendre du metal pq les djeunnnz ils ecoutent ca, ils ont tenté le plus grand foutage de gueule de l'histoire musicale, et ils se sont plantés. point barre.

PS: je dis ca alors que j'etais fan de metallica depuis leur debut... ca me rappelle mes 15 ans c'etait beau :clin:
33
N'IMPORTE QUOI BOUM92 !!!!!!! :8) :8)

Faux rester calme petit !!! :8)

N'IMPORTE QUOI BOUM92!!!!!!! :8)
34
A mon avis LARS a du taper un peu le cerclage de la CC en meme temps pour accentuer les harmoniques. ces dernières qui d'habitudes sont coupées au mastering on été ici on pourrait dire amplifiées...

Sinon jen ai une bonne sur cet album:

Kan il lon amené chez sony music ou un truc dans le genre lé mec leur on di : "pas mal et ca donnera quoi une fois masterisé ??" :mdr: :mdr:
-"ben la C'est masterisé..."

voila en gros ski zon voulu faire avec cet album c donner un son bien gras et bien trashies a leur musique après kon adhere ou pas on doi respecter leur choi.

et pi merde c metallica kan meme !!!! IZON PU RIEN A PROUVER.

voila fin du coup de gueule :demon:
35

Citation : relis tes enfer magazine ou mettal attack et on en reparle

36

Citation : et pi merde c metallica kan meme !!!! IZON PU RIEN A PROUVER

sisi il peuvent prouver que leur carrière va finir en bouse :mdr:

faut savoir s'arreter ou alors savoir vraiment faire autre chose... sinon faut rien changer
37

Citation : ils se sont dit on va essayer de vendre du metal pq les djeunnnz ils ecoutent ca, ils ont tenté le plus grand foutage de gueule de l'histoire musicale, et ils se sont plantés. point barre.

Citation : St. Anger (2003) – 2 million

avec 2 million d'album vendu en 5 mois compte tenu des copie de CD et des Mp3 sur le net j'appelle pas ca un plantage
il faudrait comparer aux vente des autres linking macnin, korn truc etc....

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
38
Celine dion aussi vends des millions d'album

ca prouve pas que cet album est un bon son et que Metallica ait revolutionné son style :non:

c'est pourtant un sacré bon groupe mince... ils feront mieux la prochaine fois
tout le monde a son passage à vide... suffit d'ecouté "Final cut" des pink Floyd ou "Brave new world" de maiden ou encore le dernier ACDC (qui a dit les 15 derniers !!?? :mdr: )
39
Ma tit' touche perso
surtout k chui fa n de metallica

alors a mon avis s'il ont vendu ces 2 m d'albums
c pas pour sa kalité mes pq tt le monde attendait le retour de metallica

et pi fo l'avoir il y 2 metallica
l'avant et l'apres load....
c plus du touit pareil

et meme si lars a plus ou moins su garder son style de batterie (ce qui indirectement fait qu'on ecoutait encore matallica) et ben il a tout foiré avec st.anger

attention j'm bien l'effet
ca a du charme

mais pout un album :8O:

??????????????????

voili voila
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
40
Moi je ne suis pas du tous fan de metallica et je trouve que le son de batterie de ST anger est bien , c'est originale comme son jamais entendu ailleur dans le métal , mais bon ca vos pas le son de sepultura sur roots quelle sont ou bien les son des production de Steve Albini mais la c'est pas le méme style