Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batterie de ST Anger!

• 46 réponses
  • 21 participants
  • 2 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie de ST Anger!
Voilâ, je me demandais, quelle etait la sorte de batterie ou le style de jeu que Lars emploie pour l'album ST Anger, parce que cest pas mal, mais on dirait quil frappe sur des casseroles! :oo:
2
Il utilise une Starclassic Maple, et je pense que ça devrait faire plaisir aux importateurs TAMA en France que tu dises que ça sonne comme une casserole...
:mdr:

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
3
Peut être ,mais c la vérité!!!
Leur faisant plaisir ou pas !!
Cela dit, ca a son charme .
4
Casseraole je te trouve dur moi j'aurai plutot dis des gros bidon d'huile en fer :mdr:
5
Bah franchement, on dirait, au debut, jai cru que on se foutait de ma geule, mon decu sur ce coup MetallicA ! :((( :x: :(((
6
La tama doit etre bien c'est le micro playskool qu'a du servir pour enregistrer

:mdr:
7
Ce que tu entends c'est le "vrai" son repiqué avec des micros d'ambiance uniquement (une paire d'overheads + quelques micros devant la batterie), ce qui explique ce coté très roots et froid. Bob Rock n'a pas utilisé d'effets, compresseurs, réverbs...juste quelques gates ! Au niveau de la caisse claire, il a tendu la peau de frappe comme un porc et n'a pas utilisé de sourdine pour filtrer les harmoniques. Enfin, il joue sans timbre sur l'album !
C'est une horreur, nous sommes bien d'accord. C'est Tama qui doit faire la gueule :mdr:
8
Sans timbre c'est quoi?
9
Le timbre ce sont les ressorts qui sont en dessous de la cc qui lui donnent ce son "tambour" et pas tom... je simplifie à l'extreme, c'est qu'il y'a peut être des guitaristes sur le thread :lol:
10
J'vois pas de qui tu parle

des bassistes eventuellement :mdr: