Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent : besoin d'info sur set pearl DX Professionnal

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent : besoin d'info sur set pearl DX Professionnal
Quelqu'un peut me dire quel type de bois, si c une bonne batterie, qu'est-ce qu'elle valait et si c une bonne batterie actuellement par rapport a ce qui se fait.
2
Pearl "DX professional" ?
...jamais entendu parler.
Ou alors j'ai raté un épisode.
3
J'ai trouvé une image, ça existe donc, mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut. Ca n'a pas l'air très répandu comme brol...

4
La batterie sur la photo est en vente sur le site danois http://www.moderndrums.dk/trommesaet.asp.

Elle est vendue à 21,995 Couronnes soit 2,957.15 €. Si ça peut t'aider...
5
Bonjour,

Aux vues de la photo de l'ami Lapin, et du nom, je dirais que c'est du moyen haut de gamme de chez Pearl (attache rims, GC non percees). Ce modèle n'est pas non pus tout recent (je dirais entre 5 et 10 ans), si le tapis est fournis avec exige une reduction, :lol:

A priori c'est bon, c'est une bonne batterie...mais tant que tu n'a pas tapé dessus...

Par contre, la petite vistaline derrière a droite, moi je suis preneur...

God is a drummer...enjoy it!!
6


C'était pas Bonham qui jouait parfois là-dessus?
7
Après recherche auprès de mes sources secretes
C'est une batterie en bouleau.
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est du bon bouleau (ha ha), j'ai la précédente série (blx) qui m'accompagne sans broncher depuis presque 10 ans.

Le célebre Dave Capogna :?!: joue dessus :
le célebre dave capogna

Ainsi que le non moins célèbre Drew the Drummer

Et même le héros de toute une génération, le bien nommé Dwayne Adams :?!:

Bon, j'ai quand même une nette préférence pour ce bon Dave Capogna et sa tête à effrayer ta petite soeur.

Sans dec, vas-y, c'est du bon matos.
A combien on te la propose ?
8
Autant de stars ça fait peur.

Allez, une autre photo (paske j'aime bien):



C'est batterie d'Abe Laboriel Jr. après qu'il se soit assis sur la grosse caisse. Il a dû péter pour la regonfler.


(Aérien mon humour non?)
9
Oui, Lapin, Bohnnam entre autre jouait la dessus, et comme elles ont la réputation d'être assez fragile, il devait pas taper si fort que ca...

J'en ai vu une un jour, spécial disco, merveilleuse...

Elle etait orange et equipée d'une espèce de guirlande electriaque de noel (le truc qui clignote) sur le cercle extérieur de la grosse caisse, le tout relié a un espèce de capteur, ce qui faisait que ca clignotait a chaque coup de grosse caisse...la gde classe....
10

Citation : c une bonne batterie actuellement par rapport a ce qui se fait.



Ne tombe pas dans le panneau !
Une batterie de y a 20 ans c'est aussi bien qu'une récente.
C'est comme les guitaristes, ils commencent tous avec une m*rde Ibanez et puis finissent toujours par acheter une bonne vieille Fender ou Gibson.

Les instruments de musique c'est pas comme les ordinateurs, ça se ringardise pas !

Moi, dès que je trouve une bonne occase de Premier pailletée des annèes 70 je saute dessus...

Bref, ce qui se faisait y a 10 ou 20 ans est d'aussi bonne qualité que ce qui se fait actuellement, même si la première pub dans le premier mag de batterie te dis que c'est la nouvelle "Tamapearloretshmapexamaha" qu'est la meilleure.