Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut
Salut les gars (et les filles aussi), je suis nouveau sur audiofanzine.com
Donc benh je me présente type tranquille qui aime la détente, faire le con, la musique (à écouter, mais aussi jouer de la batterie), l'informatique, le foot... Et je suis célibataire :)

Bon sinon comme premier message j'voulais vous demander ce que vous pensez de mon kit :

FÛTS :

_Grosse Caisse 22"x16" Maxwin (par Pearl) 70's
_Tom Medium 13"x11" Maxwin (par Pearl) 70's
_Tom Basse 16"x16" Maxwin (par Pearl) 70's
_Tom Alto 13"x12" Tama Rockstar
_Caisse Claire 14"x5.5" Maxtone SD201R Acier

CYMBALES :

_Charleston 14" Pearl Standard Hi-Hat (un excellent son pour la marque !)
_Ride 16" Pearl CX-300 (Petite mais tranquille)
_Crash 16" Paiste 302 (oui je sais c'est de la merde...)
_Crash 18" UFIP Ritmo (excellente, ancien haut de gamme UFIP)
_Splash 8" Meinl Laser Bronze (Joli son de splash)

Voilà je sais que je vais me faire allumer pour la 302 et la Ride Pearl mais bon, j'ai demandé un avis, j'en aurais un :)



EKweel The Drummer
__________________________
www.cdlyon.fr.st
______________ EKweel _____________
2
Euh, j'ai oublié de préciser pour ceux à qui ça manque dans leur critique, mes peaux sont toutes des Remo (Ambassador pour la CC et le TA) et Sound Master pour le reste

EKweel The Drummer
__________________________
www.cdlyon.fr.st
______________ EKweel _____________
3
Naaaannn c'est un fake ce post!
le pire c'est le site web dans la signature :(((
4
? :???: Je cherche un avis c'est tout...
______________ EKweel _____________
5
Pourquoi cherches-tu un avis?

Qu'est-ce-que tu vas en faire?
6
Bah c'est difficile de juger du son d'une batterie d'après une photo. Il me semble que Maxtone est une marque orientée débutant mais avec de bonnes peaux bien réglées ça doit pouvoir le faire. Par ailleurs, l'important c'est ce que toi tu penses de ton kit par rapport à la musique que tu joues, ton niveau...

Moi avant j'avais une Century et le pied de caisse claire était tellement tordu qu'il trouait la peau de résonnance, les toms reposaient sur la grosse caisse car les attaches ne tenaient pas... Ma foi j'étais pas mécontent. Maintenant j'ai une Mapex Venus, c'est pas du DW mais je suis content.

ps: c'est pas bien de faire caca sur son tom :lol: :lol: :lol: :clin:
7
Bentiensvlatipaskjarrivepasàmatercesite
C grave ?

Pask du coup ça fait très privatejoke ta rem de scawl.

Sur la batterie, hum...
En répète, on a une Maxtone, aussi. En fait, c'est pas le son, mais la fragilité excessive des parties métalliques qui me fait dire que c'est quand même pas top.
Après, j'ai pas plus d'avis que ça, dsl. :noidea:
8
OK nan benh si je dois la juger moi j'dirais que c'est quand même du bon matos (pas du haut de gamme non plus mais c'est bien). Je l'ai réaccordé la semaine dernier (j'y ai passé un après-midi) et j'ai trouvé un son qui me convenait. Pour la caisse claire Maxtone j'arrive à obtenir de bonne harmoniques (un léger bruit métallique derrière qui fait joli :aime: ) et sinon les toms et la grosse caisse son tranquilles. Ah oui puis mon pied de charley et tout de même un Pearl H-700 (quand j'lai acheté il était premier de sa gamme) vraiment robuste et qui tient très bien. Donc en gros cette conversation m'a servit à rien :) enfin bon... Au moins j'me suis présenté...
______________ EKweel _____________
9

Citation : Donc en gros cette conversation m'a servit à rien enfin bon... Au moins j'me suis présenté...



:mdr: c'est toujours ca :bravo:

Et sinon tu joue quoi de bien sur ta batterie? (je connais pas du tout la marque donc j'en parlerai pas :clin: ) rock? jazz? pop rock? bossa nova?

Par contre si le tabourret en bois qu'on vois c'est celui que tu utilises pour jouer tu doit avoir la peau des fesse bien tannée :mdr: ne le prend pas mal c juste pour te charier un peu c pas mechant :bravo: sans rancune :clin:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
10
Lol j'aurais du enlever ce putain de tabouret :mdr: enfin bon :8) sinon je joue principalement du rock (ce que j'aime quoi U2, Offspring, Pink Floyd, Police, Scorpion, ACDC :clin: ) Et je crée aussi mes morceaux que j'écris...
______________ EKweel _____________