Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie magazine

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 087 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batterie magazine
Vous avez vous y a un nouveau mag, Batterie Magazine ? Je trouve ça vraiment pas mal, y a des tests comparatifs et tout. Si vous l'avez vu, vous en avez pensé quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Vous avez vous y a un nouveau mag, Batterie Magazine ? Je trouve ça vraiment pas mal, y a des tests comparatifs et tout. Si vous l'avez vu, vous en avez pensé quoi?


C'est clair. Moi je regrette l'ancienne formule de Batmag avec la BD et les bons rédacteurs.
Maintenant ça pue du cul. Et Rimshot!!! Pouahhh, c'est vraiment seulement destiné aux jeunes néo-metalleux.
Je vais voir ce que vaut celui-là!
12
Aprés une lecture plus détaillé, je ne trouve pas une grosse différence avec les 2 autres magasines. Remarque le monde de la batterie n'étant pas immense en France, çà doit être dur de trouver des infos que les 2 autres mags n'ont pas. Tout comme le matos, çà doit pas être évident de trouver du nouveau matériel a tester tous les mois.

Mais je suis aussi nostalgique de la période bat mag avec des Bd, des photos en noir et blanc et un magasine sans pub toutes les pages. C'est pour cela que je ne suis pas trés objectif.
13
Ce serait bien k'un jour les magazines de batterie deviennent un peu plus critik aussi.... Parceke kan on les lit tout l'monde il est bo tout l'monde il est gentil...
14
Mouais, c'est pas mal, faut voir avec le temps.

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
15
En plus depuis que Nono, redacteur de la rubrique d'Humoristick est mort :(( , jai plus envi de lire ce magasine, car certain humoristisk valaient à eux seul le mag :((

RIP Nono :(((
16
Sinon, desoler de poster 2 foi de suite, 3 mag pour le nombre de batteur en france!!!!! ca fait vraiment beaucoup !!! :lol:
17
Je sais pas si comme moi vous avez acheté le n°2, mais je trouve que ce mag se démarque un peu de ce qui se faisait jusqu'à mainenant. Un peu de nouveautés, ça ne fait pas de mal...
Surtout, ce que j'aime, c'est qu'il s'intersse au jeune batteur encore peu connu en France.
En plus, la conception graphique est sympa, pourvu que celui ci tienne le coup...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
18
Oui la conception graphique est assez originale. Par contre j'était un peut déçue de voir le batteur de Slipknot en grand sur la couverture. Ca fait limite couverture de magasine pour ados. On voit sa tête faie la couverture tout les ans et dans tous les magasines pour batterie et je trouve que çà commence a faire.

Maintenant je trouve que les rubriques sont assez différentes par rapport au magasine concurent. D'ailleurs avec la faîllite de Rimshot, j'espere que Batterie mag vas tenir longtemps.
19
Ouaiiiiiiiiiis! Joey Jordison! youpi! le meilleur atteur du monde!
bon... :fleche:
20
Boarf il est pas mauvais jordison a ce que j'ai entendu, c'est le style du groupe qui pue, après faut savoir écouter son jeu aussi ! :noidea: