Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie magazine

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 081 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batterie magazine
Vous avez vous y a un nouveau mag, Batterie Magazine ? Je trouve ça vraiment pas mal, y a des tests comparatifs et tout. Si vous l'avez vu, vous en avez pensé quoi?
2
Serieux ?

en tout cas pas tres original le titre :??:

j'irai jetez un oeil a l'occasion ! merci pour l'info.
3
Jai vu ce magazine mais jai pas été séduis....
je lisais batmag, mais leur coup farcie de metre leur cd en trimestriel me fou trop les boules, le prix ne baisse pas et le contenu du cd est vraiment pas top...tout ca pour 5euro90...et maintenant on va devoir attendre 1 trimestre pour avoir le son des exo, et c'est encore plus le bordel pour si retrouver....
4
Je viens juste d'acheter ce magasine. En premier constat je dirait qu'il essaye de se démarquer des 2 autres, ce qui est plutôt bien. Ils ont une rubrique astuce qui est plutôt pas mal, j'espere qu'ils la continuront. Par contre je n'ai pas aimer leur coup de gueule sur Manu katche, c'est beaucoup trop facile de tirer sur quelqu'un quand il ne peut pas se défendre.
5
Surtout que manu est libre de faire ce qu'il veut (si il parle de la nouvelle star )
6
Ouais bah cash s'il critique M. Katche parce qu'il fait la Nouvelle Star, je l'achète pas!
Ca m'intéressait mais si c encore un truc de snobinard du fût nan merci :diable:
7
He les batteur!vous savez ou je pourrais trouver des exercise de "caisse clair" sur le net?genre papa/maman.
merci pour la reponse si y en a (j'ai chercher pas mal et j'ai rien trouvé)
8
Je n'ai pas encore vu ce mag
quelqu'un pourrait-il donner la composition du comité de rédaction ?
ça permettra déjà de connaitre l'orientation du journal.
9
Moi, j'l'ai ce mag... Et je l'acheté aussi trouve vraiment bien!
En effet, on dirait k'il essaye de se demarker de rims et batmag, meme si les sujets semblent +- les memes, mais la facon de rediger semble plus objective et et plus proche du monde du ptit batteur (jsais pas si jme fais bien comprendre) !!!
Puis c'est vrai ke y a des rubriques differentes et super interessantes!!!
10
Moi en tout cas, je trouve ça cool qu'un mag ose faire des comparatifs sur le matos. ça change des test lèche boules pas vraiment objectifs. Et puis, pour une fois, au niveau de l'apparance, on dirait pas un mag de vieux con. ça me parle plus déjà!