Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie magazine

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batterie magazine
Vous avez vous y a un nouveau mag, Batterie Magazine ? Je trouve ça vraiment pas mal, y a des tests comparatifs et tout. Si vous l'avez vu, vous en avez pensé quoi?
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon, est-ce que vous savez si on peut en trouver en province de ces mags, j'en ai pas encore trouver dans ma cambrousse, j'essaiyerais bien une fois pour voir ce qu'ils racontennt ... en bretagne faut aller a rennes ou c'sst trouvable ??
22
Ce n'est pas le jeux de Joey que je critique, ni le personnage d'ailleurs. Mais on le vois trop régulièrement en couverture et je pense qu'il y a quand mêmes assez de batteurs en France ou à l'étranger pour pouvoir proposer des couvertures et des interviews un peut plus diversifié. Maintenant c'est comme tout, il y a une certaine logique derrière tout çà et des fois on aimerais que çà change un peut.
23

Citation : Sinon, est-ce que vous savez si on peut en trouver en province de ces mags, j'en ai pas encore trouver dans ma cambrousse, j'essaiyerais bien une fois pour voir ce qu'ils racontennt ... en bretagne faut aller a rennes ou c'sst trouvable ??



Hmmmm, bizare que t’es encore jamais pu mettre la main sur ce magazine, ou du moins l'apercevoir chez un libraire, quand on voit que le premier poste de ce topic date d’Avril 2004…. !
24
Ben j'ai cherché que dans 2-3 tabac-presse genre bar a pépé, et j'en ai pas trouvé !!
25
Ben oui je sais bien, mais... j'ai trop écouté slipKnot avant, et maintenant que j'ai pris du recul je m'aperçois de ce qu'on en dit... c'est sûr que si j'étais aussi célèbre que lui, même si je jouais du AC/DC on dirait ke je suis un dieu :bravo:
Mais oui il est bon, jouer sur plateforme pivotante qd-même c'est pas donné à tout l'monde. c'est le fait qu'il manie la double pédale et c'est surtoutsa célébrité qui fait le reste :!:
26
Sans vouloir faire de pub, que ceux (ou celles) qui ne l'ont pas encore ou qui ne connaissent pas aillent jeter un coup d'oeil au dernier "Batteur Magazine" : le cd inclut propose une session hardware intéressante et surtout quelques vidéos ahurissantes !!! entre autre une session caisse claire avec une brigade NYPD bluffante...!