Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, où en sommes nous et qui sommes nous ?

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 1 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, où en sommes nous et qui sommes nous ?
Bon, on se parle, mais c'est bien beau tout ça, mais en faite, on ne sait pas trop qui nous sommes et quel genre de musique faisons nous ?
Alors je le lance ce thread, allons y gaiement...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme j'ai ouvert ce thread, je vais m'y présenter aussi.

Je fais de la batterie depuis près de 20 ans. Entièrement autodidacte, j'ai beaucoup au cours de 6 ans d'orchestre de bal (une des meilleures écoles pour moi). J'ai interrompu le contrat que j'avais avec cette orchestre pour arrêter entièrement la batterie en groupe pendant 4 ans.
J'ai bossé énormément la bat sur disque (Collins, Stig, Peter Gabriel, toute la variété française, Led Zep, King Crimson). J'ai ensuite déménagé pour suivre ma femme et comme le renouveau va de paire, j'ai eu la chance d'intégrer un groupe de blues rock ayant déjà autoproduit 4 albums. J'ai tourné avec eux pendant 1 an après avoir enregistré un live dans un café concert de moulins www.lesmurs.com. L'aventure s'est arrêté en décembre dernier après un concert d'adieu car le chanteur guitariste a été embauché dans un groupe de pop pour les guitares et les choeurs (artiste : Yann Seul). Depuis, ils enregistrent régulièrement des trucs mais ne souhaitent pour le moment me faire écouter les nouvelles compos car ils veulent repartir sur des bases saines. Le truc, c'est qu'ils veulent me faire la surprise. Ils sont en studio sur Marseille régulièrement et je ferais les parties batteris une fois une quinzaine de morceaux. Bref, j'attend avec impatience.