Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, où en sommes nous et qui sommes nous ?

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 1 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, où en sommes nous et qui sommes nous ?
Bon, on se parle, mais c'est bien beau tout ça, mais en faite, on ne sait pas trop qui nous sommes et quel genre de musique faisons nous ?
Alors je le lance ce thread, allons y gaiement...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
2
Tres bon sujet § :bravo:
Chaman guitariste, je bricole sur des machines un peu, j'enregistre un peu, je suis amateur, j'ai un groupe dans le style massive attack, archive, portishead, bref tres trip hop electro rock ça fait beaucoup pour pas grand chose, mais quand m^me :bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

3
Où vais-je ? où cours-je ? dans quel état gère ? lol
4
Yep pas mal le sujet ca change au moins . moi j'ai 19 ans , pianiste depuis 13ans batteur depuis 7ans , j'ai projet d'ecrire un recueil de compo classique au piano j'en ai deja 3 , je suis batteur du groupe Nothing to hide htttp://nth.rock.free.fr un groupe de rock aux influence celtique , je suis aussi batteur d'un groupe de goth qui débutte dont je suis le créateur www.apairox.com/silence
et je suis aussi batteur d'un groupe de metal assez progressif . je suis etudiant en droit ...enfin voila quoi c'est histoire de dire je fais pas que dla musique dans ma vie ...du moins pour cette année :lol: c'est a peut pres tout ce qu'il faut savoir sur moi ^^ a non chui un pure fan de mike portnoy lol a vous ! :bravo:

Always be open. Mike Portnoy.
5
Bon moi je suis Sly "Bionik" Fauster, batteur depuis 4 ans, guitariste depuis 7 ans (je donne des cours). Je me consacre surtout à la batterie et j'ai tendance à calmer mes cours...
Je bat dans dans Danzka, un groupe d'emocore, bonne experience du studio et de la scène... j'en fait depuis 7 ans.
6
Eh salut!! c cool cette idée!
alors moi j'ai 19ans, en terminale S .
et jsuis "couteau suisse"...