Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, où en sommes nous et qui sommes nous ?

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 1 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, où en sommes nous et qui sommes nous ?
Bon, on se parle, mais c'est bien beau tout ça, mais en faite, on ne sait pas trop qui nous sommes et quel genre de musique faisons nous ?
Alors je le lance ce thread, allons y gaiement...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
2
Tres bon sujet § :bravo:
Chaman guitariste, je bricole sur des machines un peu, j'enregistre un peu, je suis amateur, j'ai un groupe dans le style massive attack, archive, portishead, bref tres trip hop electro rock ça fait beaucoup pour pas grand chose, mais quand m^me :bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

3
Où vais-je ? où cours-je ? dans quel état gère ? lol
4
Yep pas mal le sujet ca change au moins . moi j'ai 19 ans , pianiste depuis 13ans batteur depuis 7ans , j'ai projet d'ecrire un recueil de compo classique au piano j'en ai deja 3 , je suis batteur du groupe Nothing to hide htttp://nth.rock.free.fr un groupe de rock aux influence celtique , je suis aussi batteur d'un groupe de goth qui débutte dont je suis le créateur www.apairox.com/silence
et je suis aussi batteur d'un groupe de metal assez progressif . je suis etudiant en droit ...enfin voila quoi c'est histoire de dire je fais pas que dla musique dans ma vie ...du moins pour cette année :lol: c'est a peut pres tout ce qu'il faut savoir sur moi ^^ a non chui un pure fan de mike portnoy lol a vous ! :bravo:

Always be open. Mike Portnoy.
5
Bon moi je suis Sly "Bionik" Fauster, batteur depuis 4 ans, guitariste depuis 7 ans (je donne des cours). Je me consacre surtout à la batterie et j'ai tendance à calmer mes cours...
Je bat dans dans Danzka, un groupe d'emocore, bonne experience du studio et de la scène... j'en fait depuis 7 ans.
6
Eh salut!! c cool cette idée!
alors moi j'ai 19ans, en terminale S .
et jsuis "couteau suisse"...
lol, pardon je m'explique: pianiste depuis 11ans, clavieriste actuel depuis 5ans, percussionniste depuis 6ans, bassiste depuis 3ans. je joue un peu de guitare le dimanche lol,
j'orchestre 2 groupe. l'un se nome "Melting Pop", 2guitares, 2chanteuse dont une violoniste, un pianiste/guitariste, un batteur/saxophoniste, et puis moi qui est a l'origine de ce goupe ou chacun a un style assez différent, d'ou le nom.
le deuxieme est plus un groupe de studio, on se connait moins.
je me ruine beaucoup dans mes achats pour la music, et puis j'suis jeune et ne pense qu'a ca, oubliant un peu trop mes études(d'ailleurs 2m1 c le bac!)
j'adore organiser des concerts, c aussi tripant que d'en jouer! :bravo:
et puis mon reve serait que les année n'avancent plus et que je puisse faire tous les ans des plus grosse fete de lycée... c puerille je lsait :8) , m'en fou!
sinon bah j'aimerais etre ingéson... ou rock star......nan j'deconne
a qui l'tour?
7
Je m'appelle Fred, lyonnais, batteur depuis 20 ans :8O:
J'ai accompagné de nombreux groupes de la région.
Diplômé du MAI, je joue dans un groupe lyonnais nommé ENNEADE (http://enneade.free.fr). Musicalement, c'est un mélange de KING CRIMSON, TOOL, GENESIS, MAGMA et du prog plus actuel. j'ai recemment accompagné le groupe de jazz-rock IGNEM (http://www.ignemworld.com)
Je suis un fan absolu de tout style musical avec "prog" dedans, beaucoup de metal, de rock et j'adore BJORK.
J'accompagne quelques profs de guitare qui jouent dans l'école "la clé de sol bis" de temps en temps (jean-Claude RAPIN entre autres, que j'ai connu au MAI), ai donné quelques cours de batterie.
Je suis, depuis peu, endorsé par TAMA (et donc cherche à vendre ma YAMAHA beech custom...)
Je bricole pas mal : j'ai construit plusieurs caisse-claires (érable et PVC), des octobans, et suis en train de plancher sur la construction d'un gong bass.
Passionné par la batterie, j'ai créé un site internet que vous pouvez consulter ici : http://earthshaker.free.fr

je crois que je n'ai rien oublié.

:clin:

http://earthshaker.free.fr
http://enneade.free.fr
8
Moi c'est rélien je vie sous les remparts de Carcassonne !
Je me suis mis un jours a la batterie parce que l'on m'avais donner une cc (que j'ai du rendre en suite !).
Je suis peintre en lettre /graffiste et batteur dans un groupe sans nom, composer d'un chanteur/compositeur/guitariste et une bassiste depuis 3 mois.
N'autre seul fais et la fête de la music 2003 dans un pub a carcassonne !
on monte un repertoire surtout depuis l'arriver de la bassiste.
Le repertoire mele compo et reprise comme le Pixies, placebo, talk talk, nirvana, weezer,
travis, ...
Les compo son, commen dir...
... trés pop, on les aurai comparais au premier morceau que pouvai faire The Cure :mdr:
enfin voila tou reste a prouvé !
9
Salut'

hoel (c breton, devinez ou j'habite ;) ) 18 ans IUT l'année prochaine(non je ne passe pas mon bac cette année :mrg: c déjà fé l'année dernière :| ), habite a coté de brest, batteur depuis deux ans (yes aujourd'hui j'ai passé avec succès mon exam de passage de cycle - du premier vers le deuxième :oops: ) , fait du bruit orienté rock/metal (bocoup de reprises de blink 182 :shootme: ) avec "Cosmik drunk sheep" (depuis deux ans aussi) mais aussi du rock (plus "vieux") avec "Blues flight" (telephone, stones ...), webmestre a mes heures perdues...


Hors sujet : hello peanuts je croi que g déjà vu Nothing to hide aux "ciel awards 2003" ça gère bien :aime2: (ça fé combien de temps que tu joue avec da,s ce groupe :???: )



http://cosmikdrunksheep.fr.st
Keep on rockin'
10
[HS]
lol kikou un fan de nth ! c'est bon ca ! bah en faite je suis batteur dans leur groupe que depuis 1 semaine :mdr: j'ai fait une répé avec eux et ce bon je suis leur batteur fixe maintenant ca mfé trop plaisir pk ya une semaine je ne les connaissais pas et aujourdui je suis trop trop fan pourtant j'ecoute pas de rock habituellement mais plutot du metal extrem pour info on joue le 12 juin au bleizi mor mais je ne jouerais pas ce jour la , on joue le 19 juin a landerneau et je jouerais ^^ on joue le 8 juillet ché plus ou et le 3 aout a plouescat .
voila désolé petit aparté :D merci de votre comprehension

Always be open. Mike Portnoy.