Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, où en sommes nous et qui sommes nous ?

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 1 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, où en sommes nous et qui sommes nous ?
Bon, on se parle, mais c'est bien beau tout ça, mais en faite, on ne sait pas trop qui nous sommes et quel genre de musique faisons nous ?
Alors je le lance ce thread, allons y gaiement...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
Mon premier film c'était Bambi,
Mon premier disque était un truc pourri nommé Taratatata : ce sont ces sonorités qui m'ont guidé vers la batterie :mdr:
Mon deuxième film Spinal Tap : là j'ai compris que batteur était un métier dangereux :lol: , donc ça n'est pas devenu mon métier, mais,
Je joue depuis 18 ans,
seulement 3 ans de cours dont deux ces deux dernières années. Je continue les cours.
Je viens de trouver deux potes guitaristes avec qui jouer, mais on n'a fait qu'une répète pour l'instant.
J'aimerai bien jouer aussi avec d'autres personnes. Maintenant il faut trouver les bonnes...
J'aime bcp de musiques différentes, je connais keudal au métal, j'aime pas le R n' B.
Quelques albums que j'aime bien :
Is this desire? PJ Harvey
Hunky Dorie, D. Bowie
Fake can be just as good, Blonde Redhead
I com, Miss Kittin
They were wrong so we drowed, Liars
Acme, Jon Spencer blues explosion
Perpeteum mobile, Einstürzende Neubauten
London calling, The Clash
Island Row, Capitol K
The Ideal Crash, Deus
Welcome to the Monkey House, The Dandy Warhols
Etc.....
Ah oui, je suis sur Paris.
22
Et bien je crois que c'est a mon tour (pas mal le thread d'ailleurs).

Donc moi c'est Louis, j'ai 26 ans et cela fait 12 ans que je joue de la batterie. J'ai joué dans énormément de petits groupes sans lendemain aux influences diverses. Et actuellement je recherche un groupe un peut rock et alternatif sur Paris, mais je crois que c'est quasiment impossible en ce môment.

Sinon je suis fan de Manu Katche, Steve Gadd, Vinnie Colaiuta et Felix Sabal-Leco.
23

Citation : Et actuellement je recherche un groupe un peut rock et alternatif sur Paris, mais je crois que c'est quasiment impossible en ce môment



Et pourquoi donc ??
24
Oui c'est vrai je dramatise un peut. Simplement que je n'arrive pas a trouver un groupe qui me convient. Faut dire que je suis assez exigent et c'est pour çà que çà prend du temps.
25
Faut dire aussi qu'à Paris il y'a beaucoup de musiciens...et pas mal dont le niveau est pas terrible. Moi qui ne suis pas du coin j'ai halluciné :oo:
D'ailleurs j'attends la fête de la musique avec impatience pour me faire mon opinion. Tu sais pas où je peux trouver le programme ? Un site, un mag, etc...