Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Starclassic vs mmx/msx

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Starclassic vs mmx/msx
Incapable de faire un choix entre la mmx (ou msx, mais quelles différences entre les 2 mis à part la puissance en plus chez cette dernière due à ses 6ply de 7.5 contre 4 de 5mm pr la mmx?) et la starclassic (maple) de tama... à l'aide!!! et petite question j'aurais aimé savoir quel caractéristique représente le bois mahogany (d'afrique...) je sais qu'il est assez riche en basse fréquence mais à part cela...? bcp on certainement eu le choix entre ces batteries là donc je vous demanderais quel a été votre décision! merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon la yamaha mapple custom elle nike les deux lol ! non franchement elle est terrible vous devriez esseyer !
12
Non, c'est une Yamaha ;)
13
Ya chez sonor que c'est pas mal, l'ultracast de pearl j'aime po pour le prix, et ya les modèle signature a esséyer
14
Ben faut dire que maintenant je commence a douter..; g toujours préféré yam, mais maintenant jme dis que pearl ca claque quand meme bien leur son (et leur finition tant qu'a faire). La maple custom est terrible, mais quand dans la série master de pearl ya de quoi faire. 5 série différente (mmx, rétrospec, brx ect..), on peut choisir le bon son. Malheureusement g pas eu souvent l'occasion de tater le haut de gamme pearl :( .
Je me prend a rever d'une mmx noir avec des cerclage doré, raaaaaaaaaa g pas de sous :(((
15
Lol fo bosser ! moi j'ai bossé plusieurs étés pour me payer tout mon matos, j'ai plus besoin de rien aujourdhui

tu devrais aller a une baguetterie si c'est pas trop loin de chez toi, il te feront esseyer tous les hauts de gammes
16
Oué mais g pas encore les sousous!!!! faut que j'économise encore avant ca! :((( Sans compter les cymbales qui me manque, ma meuf qui me coupe les c..... si je claque 17 000franc dans une batterie..... bon je commence a la mater là, d'ici que je parviene a trouver une tel somme, elle devrait etre ok :clin:
ooups... je viens de craquer sur la nouvelle série de Cclaire sonor (les7 merveilleuse). Maintenant faut que je lui fasse comprendre l'utilité d'une 4ème Cclaire, c pas gagné.
17
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai le choix entre une MSX et une MMX.
J'ai lu que la MMX avait la puissance en moins. Mais en revanche, n'a-t-elle pas plus de rondeur, de résonnance et de sensibilité que la MSX?
A votre avis, que choisir?
Merci d'avance.
18
Oué c'est vrai j'ai comparé les deux et la MSX sonne plus ROCK voir métal, elle me fait penser à ma rockstar en beaucoup mieux , mais elle peux avoir un son chaleureux et rond aussi...cepandant je trouve la MMX plus polyvalente, et les toms....une merveille, ce n'est que mon avis esseye de trouver un magazin qui te ferais esseyer les deux
19
J'ai eu la chance d'essayer dans un magasin en Belgique (je suis Belge), une Dw, les starclassic performer et mapple, les pearl mmx mhx brx ainsi que la tama starclassic Exotix édition limité, et une pearl artisant série.
je suis un grand fan de tama, mais j'ai été dessus par rapport à la pearl artisant :aime: :aime: une bombe mais bon 6000 euro :oo: ça calme.
la starclassic exotix est aussi une bombe :aime: mais pas facile a avoir et 5000euro aussi je crois. et que 150 dans le monde.
20
:eek2: :oo: :oo: :8O: :8O:

WAH! c'est quoi ce magasin de dingue, super equipé et qui en plus te laisse essayer. j'y crois pas...

comme quoi les belges... ;)

Je plaisante :bravo:

ben ca me laisse tout reveur la...!!!

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil