Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Starclassic vs mmx/msx

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Starclassic vs mmx/msx
Incapable de faire un choix entre la mmx (ou msx, mais quelles différences entre les 2 mis à part la puissance en plus chez cette dernière due à ses 6ply de 7.5 contre 4 de 5mm pr la mmx?) et la starclassic (maple) de tama... à l'aide!!! et petite question j'aurais aimé savoir quel caractéristique représente le bois mahogany (d'afrique...) je sais qu'il est assez riche en basse fréquence mais à part cela...? bcp on certainement eu le choix entre ces batteries là donc je vous demanderais quel a été votre décision! merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
MMX c'est le top le son est terrible et la qualite des acastillages aussi
c'est que yamaha a une qualite de renommee :aime:
22
???
MMX, c'est Pearl
23
En lisant ce thread, je vois que certains parlent de kit complet pendant que d'autre parlent de caisse claire seulement (denis chamber, ultracast). Mettez vous d'accord :mrg:

--------------

à ce niveau de gamme, la question n'est pas de savoir si la Tama est mieux que la Pearl ou que la DW, mais de se demander quelle essence de bois et quelle taille de futs correspond le mieux à l'utilisation que vous voulez faire de votre Kit.

une fois décidé sur le format et l'essence, choisissez la marque que vous préférez en terme de look, d'accastillage, etc... parce qu'à mon avis, à ce niveau de finition et pour une même taille/essence, le reste c'est de la branlette.

un jour, je remplacerai mon export par une MMX, oh oui !!!! :mdr:
24
Mmx les yeux fermé :bravo:
Non j'rigole mais j'ai deja joué sur un master custom, j'ai sur le cul a pas pouvoir me relever :mdr:
Non franchment qu'en tu a quelqu'un qui joue comme un dieu et qui joue sur une batterie d'art, j'arrive presque a pleurer lol :bravo: