Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Starclassic vs mmx/msx

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Starclassic vs mmx/msx
Incapable de faire un choix entre la mmx (ou msx, mais quelles différences entre les 2 mis à part la puissance en plus chez cette dernière due à ses 6ply de 7.5 contre 4 de 5mm pr la mmx?) et la starclassic (maple) de tama... à l'aide!!! et petite question j'aurais aimé savoir quel caractéristique représente le bois mahogany (d'afrique...) je sais qu'il est assez riche en basse fréquence mais à part cela...? bcp on certainement eu le choix entre ces batteries là donc je vous demanderais quel a été votre décision! merci d'avance!
2
Les 2 se valent en tout point, la starclassic maple est légèrement mieux car le choix des coloris est plus nombreux (et on peut personnalisé). Toutes les tailles sont dispo chez Tama.
C'est une question de gout c'est tout. Moi j'aime bien ces 2 marques mais Je prendrai Une SC maple sans hésiter.

Mahogany = acajou = quel rappor avec la choucroute ?
3
Et ben moi la brx. Comme koi les gouts et les couleurs... moi je suis très bouleau en plus.

Pour l'acajou... On utilise vraiment très peu ce bois pour la batterie, on préfère des bois moins lourds comme l'érable ou le bouleau, voir l'hêtre. L'acajou est très apprécié pour les guitare grâce à sa superbe définition des graves (regardez les les paul ou les grosses ESP). Cependant, Le bois d'une guitare ne réagit pas comme celui d'une batterie, c'est pour ça que l'on utilise pas les mêmes essences (même entre la basse et la gratte...)
Exemple : t'as déjà une gratte en bouleau? :lol:
4
Okay je vois merci j'savais pas que ct l'acajou! dans ce cas pas besoin de préciser I know! en parlant de hêtre jtrouve très bien, j'pense particulièrement à la custom absolute beech, bref sinon j'ai opté pr SC Maple...merci bien ca n'a fait que confirmer mon choix! bon le choix des couleurs ds le choix d'une batterie j'dirais que c ski (m')influe le moins, ... et en général on trouve du bon partout sur ce point! merci lè ga'
5

Citation : ...mais Je prendrai Une SC maple sans hésiter



:aime:
6
:??: jai esseyé la starclassique mapple et la MMX et resultat...j'ai pris la signature denis chambers, je sais pas pkoi, les autres devait être mal reglé pask sa sonai pas et meme si la signature dennis chambers ces comme une MMX a kelkes pti truc pres ba sa sonnai du feu de dieu
7

Citation : mais Je prendrai Une SC maple sans hésiter.



tout pareil, starclassic, c'est le reve :aime: :aime: :aime:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

8
9
WOH L'AUTRE !! :mdr: :clin:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

10
Ben oui :ange: la MMX, c'est de la bombe. :aime: