Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lambardo VS Bostaph

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 174 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lambardo VS Bostaph
Salut a tous

j'aime beaucoup le jeu de batterie du groupe "SLAYER"
mais je sais kil y a eu deux batteurs pour ce group : lambardo et bostaph
mais c'est ki "LE" batteur, le vrai, le premier (je croi savoir que c'est dave lambardo mais pa sur)
et c lequel qui a joué sur "season in the abyss"? (c mon preferé :| )
sinon c'est lequel que vous préferez entre les deux, lequel a plus de technique, de groove ...
et finalement eske l'1 d'eux a fé des videos pedago?

merci de m'eclairer
:bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les liens !
J'ai une vidéo de Slayer en concert (Ozz fest 96) et le John Dette avait l'air de bien se débrouiller quand même...Détail amusant : il est gaucher !
12
Salut


Lombardo n'arrive pas à la cheville de bostaph, comparez les deux mecs en live, lombardo est bien moins moins carré, son jeu à la double imprécis.

il suffit d'écouter divine, diabolus et god hates ... pour nourir une vie d'apprentissage de la batterie, le best of du drum metal de bon gout !!!!


vous voulez de la batterie, dz vs sur www.puzzlemind.com
Clonaris@wanadoo.fr
13
Signalons en passant le retour de la formation première de Slayers en studio:
Lombardo va tout tuer pour ce nouvel album en préparation....

lombardo bas évidement bostaph....
en effet il a bien progressé le bougre depuis ces dernières années... et puis oui, peut etre qu'il est moins bon à la double, mais le jeu de batterie ne se limitez pas qu'à la double...
lombardo a sa place ds "Modern Drummer",..peut on en dire autant de Bostaph?
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
14
Pitoyable sa prestation dans modern drummers
15
Putain le deterrage de topic :8O:

c'est l'un des premiers threads que j'ai fait :ange: souvenirs souvenirs !!! :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Moi je dirais Bostaph pour Slayer, mais Dave Lombardo est bien meilleur dans Fantomas que dans Slayer....
Fantomas!!!Fantomas!!!Fantomas!!!Fantomas!!!Fantomas!!!Fantomas!!!Fantomas!!! :aime: :aime: :aime:

Hors sujet : Puisque le thread est repartis j'en profite!!!

Back to the Basics
17
Lombardo moins bon à la double ?

Je trouve pas non !
Suffit de voir les supplices que lui impose le père Patton pdt les concerts de Fantômas, je peux te dire qu'il a de la ressource !

De toute façon, je pense que Slayer n'est pas le meilleur groupe pour juger du talent entier de Lombardo...
Il est bien plus explicite dans Fantômas ! ( M'enfin, ça n'engage que moi.. )
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
18
Pour moi bostaph est bien meilleur, en tout cas sur Divine intervention, la batterie est vraiment terrible...
19
Mais je pense quand même que Lombardo est meilleur que Bostaph...
Je crois d'ailleur avoir lu que bostaph l'avait reconnu (qu'il était moins bon que Lombardo...)
Back to the Basics
20
C'est bostaph le meilleur, il joue plus vite (double a 235), il est plus grand et il en a une plus grosse (batterie)...