Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lambardo VS Bostaph

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 173 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lambardo VS Bostaph
Salut a tous

j'aime beaucoup le jeu de batterie du groupe "SLAYER"
mais je sais kil y a eu deux batteurs pour ce group : lambardo et bostaph
mais c'est ki "LE" batteur, le vrai, le premier (je croi savoir que c'est dave lambardo mais pa sur)
et c lequel qui a joué sur "season in the abyss"? (c mon preferé :| )
sinon c'est lequel que vous préferez entre les deux, lequel a plus de technique, de groove ...
et finalement eske l'1 d'eux a fé des videos pedago?

merci de m'eclairer
:bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
C'est lombardo ! et il a fait un tas de projets à coté .... avec mike patton (fantomas) ou bien encore sur le dernière album d'apocaliptica et un tas d'autre ....
3
... Grip inc aussi.
Il fait une démo dans une video du modern drummer fest 2001 je crois. Tu peux la commander chez Hudson music (pas le lien en tête, essaie www.hudsonmusic.com) mais tu la trouveras également sur e[tiret]mule (...)
4
C'est Lombardo qui a joué sur Season in the abyss. Il s'est barré en 92 de Slayer et a été remplacé par Bostaph pour l'album "Divine Intervention".
J'aime les deux batteurs et je dirais que Lombardo a plus de groove...
Par contre Bostaph c'est LE bourrin à la double, t'as qu'à écouter le morceau "Ditto Head" par exemple. Il joue très vite sans se fatiguer en apparence (voir le dernier DVD de Slayer).
5
Bostaph joue dans testament pour ceux qui voudraient le savoir.
Pour voir sa technique, écoute l'album "god hates us all", ça reste assez intéressant.
6

Citation : Pour voir sa technique, écoute l'album "god hates us all



je dirais plutot "DIVINE INTERVENTION"

les parties de batterie sont HALUCINANTES !!!!!


Citation : Lambardo VS Bostaph



pour moi ----> bostaph
7
Lombardo joue sur "the gathering" de Testament, leur meilleur album pour beaucoup de fans.

Puissantissime!
8

Citation : je dirais plutot "DIVINE INTERVENTION"

les parties de batterie sont HALUCINANTES !!!!!



C'est ce que je dis ! Sur "God hates us all", c'est une croute !!
9
N'oublions pas que john DETTE (http://www.jondette.com/) a également remplaçé Paul BOSTAPH en 1996 (je crois qu'il est resté + ou - un an avec SLAYER)
10