Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lambardo VS Bostaph

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 182 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lambardo VS Bostaph
Salut a tous

j'aime beaucoup le jeu de batterie du groupe "SLAYER"
mais je sais kil y a eu deux batteurs pour ce group : lambardo et bostaph
mais c'est ki "LE" batteur, le vrai, le premier (je croi savoir que c'est dave lambardo mais pa sur)
et c lequel qui a joué sur "season in the abyss"? (c mon preferé :| )
sinon c'est lequel que vous préferez entre les deux, lequel a plus de technique, de groove ...
et finalement eske l'1 d'eux a fé des videos pedago?

merci de m'eclairer
:bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
21
J'éspère que c'est ironique... :8O:
Back to the Basics
22
Ouais, j'exagère un peu, il est + petit ... :lol:
23
Mais il fait super bien le chat...
24
J'avais lu une interview de lombardo a l'epoque ou il s'est fait remplacé par bostaph...pour lui Bostaph est peut etre techniquement meilleur que lui, mais il ne fait que recopier le style de lombardo...


.
25
Hum je sais pas qui est le meilleur des deux, puisque je sais pas comment on on peut affirmer que qq un est meilleur... Quels critères ( vitesse, mise en place, groove, son, technique...) :oo: .

Moi je suis pas suffisement bon pour juger :(((, le débat me semble un peu stérile, a moins que je ne le comprenne pas dans ce cas j'accepte toutes les explications :)

Dans tous les cas ce sont deux batteurs pros, ce qui demande de toute façon un bon niveau, a mon avis. J'aime bien le Devine Intervention, Reign in Blood, Grip Inc Nemesis... bref que ce soit l'un ou l'autre Slayer reste Slayer gros Riffs rapides etc...
26
Perso je "préfère" Lombardo, peut etre parce que c'était le premier ...

En plus sans être méchant avec Bostaph (qui est énorme sur Divine) c'est quand même limite une copie carbonne de Lombardo !

Pour avoir vu les deux en live par contre ce sont vraiment des tueurs, l'un comme l'autre, c'est assez impressionant à voir :oo:
27
C'est vrai que en live, moi je trouve que l'on entend pas une enorme difference, mais bon, au niveau du studio, je trouve tout les albums enregistrés avec dave bien meilleurs(except god hates us all) et d'ailleurs, les membres du groupe ont quand a l'unanimité dit que dave était meilleur, pour apprendre les parties de paul, il lui a fallu rien de temps, contrairment a bostaph qui aurait eu plus de mal.

Apres bon, c'est un peu sterile comme debat en effet, vous croyez que si je vous demande de me comparer a dave, c'est un debat stérile aussi? :mdr:
Pff je l'enterre quand il veut ce con
PS: environ 2 jours de batterie

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam