Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The big kick!

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The big kick!
Salut tt le monde!! donc voila!!

je suis en train de me construire un drumkit dédié a la techno/trance/house

et j'ai du mal a trouver un bon gros kick :(( qui soit utilisable pour la trance!!

ou esce que je pourrai trouver un kick qui soit puissant,profond mais pas bourrain??

(a proscrire:la tr 909 + disto a fond) :non:

g une korg em-1 mais je trouve pas ce qu'il me faut!!

esce que ce genres d'échantillons se trouvent sur le net??

merci beaucoup :clin:

ciao@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne idée pour le kick doublé!! :bravo:

pour le style de kick c'est vraimment un truc a la "we want more" de brooklyn bounce

sinon j'a aussi pu chopper un kick dans le genre sur un cd...après quelques modifiquations
peût être que je pourrai en tirer ce que je cherches (j'ai bien dit "peût être ")...

si qqun a encore d'autres idée ne surtoût pas hésiter!!

je penses ne pas être le seul a être interréssé!! :clin:
12
Le kick doublé, c'est ce que j'ai dit aussi..... :oops: :oops:

Citation : (qd j'étais sous magix, j'utilisais le kick de la 808 avec pitch elevé et disto, plus celui du kit qui fait penser à l'eau.. je me souviens plus de son nom.. bah y'en avit du son.. )

lire "+" à la place de plus...
et le kit je crois que c'etait "subkit"
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
13

Citation : Le kick doublé, c'est ce que j'ai dit aussi

oups.. dsl :oops:

pour le kick 808+disto ca fait pas un pt'it peu trop hardcore pour moi?? vu que je suis dans la hard(mais pas trop) trance..
y'as un gars sur A.f qui utilises un kick assez proche de ce que je voudrais trouver....
vas voir sur "jed" ( et hop la une petite pub en passant!! :bravo: )

en tout cas je travailles tjr sur mon sample de kick .. et ca commence a prendre de la geule!! :D:

par contre je l'ai testé en mono..et pour ce genre de sons je pense que ca s'intègres mieux comme ca!!
14
Salut!
La meilleure chose que je te conseille, à moins que tu veuilles les créer toi-même, c'est de télécharger des samples sur ce site, car ils sont tous bons. https://www.rmtek.net/
J'ai jeté un coup d'oeil sur tes influences, ça convient parfaitement.
Ca te fera gagner un temps max. ;)

Voilà, sinon pour un bon gros kick hardtrance, en général c'est : gros kick 909+grosse compression+disto légère+reverb très courte ou gate (selon ce que tu veux)+EQ un peu partout. Après tu peux faire ce que tu veux, un truc pas mal aussi c'est de créer ton propre kick directement dans un éditeur audio à partir d'une onde sinus à 60Hz environ.
15
Nan, tu pitch le kick de la 808 à fond:

Citation : 808 avec pitch elevé

16

Citation : J'ai jeté un coup d'oeil sur tes influences, ça convient parfaitement

ok!! merci beaucoup y'a tellement de choix que je ne sais pas quel type de kick me convient...

(ps: je ne parles pas un mot d'allemmend..j'ai réussi a m'inscrire sur le sîte..mais je galère pour dowloader les sons!!)
17
Prends tout ce qu'il y a sur le site, tu ne devrais pas être déçu ca te fera une bonne banque de samples de qualité. Dommage que tu n'as pas Reason car les Refills sont pas mal également!!
Tu me diras ce que t'en penses!! :bravo:

Citation : (ps: je ne parles pas un mot d'allemmend..j'ai réussi a m'inscrire sur le sîte..mais je galère pour dowloader les sons!!)

N'oublie pas, tu peux afficher les textes en anglais avec le drapeau en haut à gauche de la page... Ca marche pas sur tout mais c'est déjà ça!
18
Ok!!

j'ai trouvé des trucs pas mal sur le sîte
les kick gate sonts bien stylés :8)
je vais prendre tout les sons qui m'interressent et je ferai le tri après :clin:

Hors sujet : sur dans tes influances j'ai pu voir :Hennes & Cold,Kai Tracid,Warmduscher...
je sent qu'on vas bien s'entendre :bravo:

si sa te dit de bavarder un peu..."nicolas_petitfrere@hotmail.com"

19

Hors sujet : Amateur de Tracid Traxx toi aussi je suppose :bravo:
Je t'ai ajouté dans ma liste de contacts... :boire:

20
Tracid Traxx +1