Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The big kick!

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 107 vues
  • 1 follower
1 The big kick!
Salut tt le monde!! donc voila!!

je suis en train de me construire un drumkit dédié a la techno/trance/house

et j'ai du mal a trouver un bon gros kick :(( qui soit utilisable pour la trance!!

ou esce que je pourrai trouver un kick qui soit puissant,profond mais pas bourrain??

(a proscrire:la tr 909 + disto a fond) :non:

g une korg em-1 mais je trouve pas ce qu'il me faut!!

esce que ce genres d'échantillons se trouvent sur le net??

merci beaucoup :clin:

ciao@+
Afficher le premier post
21
Pour me faire de gros kick en general j'en prend 6 ou 7 gifferents, que je travaille differement, eq et autres, je joue sur le volume de chaque pour arriver au timbre voulu, et apres en general je met un filtre pour couper les merdes trop haute, et compresse beaucoup, apres en general ca cogne!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
22
Ds un contexte moins trance, y' a Raymond Herrera, le batteur du groupe Fear Factory, qui utilise des triggs sur sa batterie.
et bien il a des son de grosse caisse à couper le souffle....
et lui aussi il aligne souvent 4à6 grosses caisses differentes, accoustique ou electroniques.....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
23

Citation : Pour me faire de gros kick en general j'en prend 6 ou 7 gifferents, que je travaille differement, eq et autres, je joue sur le volume de chaque pour arriver au timbre voulu



je prends note!!


Citation : Ds un contexte moins trance, y' a Raymond Herrera, le batteur du groupe Fear Factory, qui utilise des triggs sur sa batterie.
et bien il a des son de grosse caisse à couper le souffle....
et lui aussi il aligne souvent 4à6 grosses caisses differentes, accoustique ou electroniques..


si t'as un extrait c'est le bien venu!! :clin:

Hors sujet : "ACID SAVE YOUR SOUL" !!! :bravo:

24
Bah tu peux aller sur www.allmusicbox.com, mais je te préviens, c'est du "métal"...
Fear Factory ... morceau tel que "Zero signal" "HK-Hunter Killer" "Securiton" "Damaged" "Drones" (!)..
faut aimer, moi j'aime bien.. mais de toutes les façons c'est pour les sons de grosse caisse que je dit ça.....
pour info c'est ceux qui avaient fait la musique de "Carmagedon"..peut etre certains se souviendront..
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p