Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est le meilleur?

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui est le meilleur?
Ptite question pour savoir quelle batteur vous preferer?
et pourquoi?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils jouent harvester of sorrow dans le live shit.... et quand je suis allé les voir cet été au parc des princes ils ont même joués dyers eve donc l'argument du mec est pas tip top....

Moi un batteur qui me plait vraiment de plus en plus c'est abe laboriel jr surtout depuis que je l'ai vu au stade de france avec paul mc cartney :aime: quel groove!!!

Steve

22
Et puis j'oubliais aussi qu'ils ouvrent leurs concerts par Blackenned aussi donc je suis vraiment pas d'accord avec ce type.

Steve

23
ouuuais, ça sent le cuir, la sueur, et les T shirt noir démodés ici...
24
Arf, pour moi , le batteur que je préfère reste Phil Collins. Mais attention, je ne parle pas du Phil Collins des années 90' ... mais du Phil Collins à l'époque de Genesis dans les années 70' . Pour les curieux qui ne connaissent pas , je vous invite à écouter quelques morceaux de cette époque de Genesis. Les morceaux ( et entre autre la batterie ) sont d'une richesse et d'une émotion incroyable ... :oo: :((( :bravo: :!: :mdr: :8O:
Voila. C'est tout ce que je voulais dire :lol:
25
Toi tu parles du Phil Collins de Apocalypse In 9/8 de Supper's Ready :aime: :aime:
26
Voila ... je trouve enfin un connaisseur :bravo: Ca fait plaisir :P: :P: :P:
C'est un grand malade ce Phil Collins. C'est tellement intuitif le 9/8 :((( :(((
27
J'adore aussi ce Phil Collins là, très fin... Mais je suis un fan absolu du Genesis des débuts ;) et puis j'écoute Brand X avec le bonhomme aussi en ce moment, ça joue bien aussi dans ce groupe... :aime:
28
Je n'ai pas encore pris le temps de bien écouter BrandX. Je garde ça pour plus tard :mdr:

Et moi qui croyait que les fans de Foxtrot était un espece en voie de disparition.
( au passage, on reprend "Watcher of the skies" avec mes potes. C'est le pied à jouer )
29
:boire:

tu devrais trouver des amateurs de Foxtrot... ;)

"Watcher Of The Skies"? J'aimerais beaucoup entendre comment vous vous débrouiller avec l'intro ;) Magnifique titre aussi...
30
(ton lien n'a pas l'air de fonctionner trop trop )

Pour Watcher, j'ai trouvé le score complet. Autant dire que l'intro , elle sonne parceque j'ai tout les bons renversements !! J'ai "presque" réussi à trouver le son du mellotron. ( j'ai dit presque ! ). Je t'enregistre l'intro un de ces 4 si tu veux entendre ça :clin:
( oups , je vire un peu au hors-sujet maintenant )