Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de batterie

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 235 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cours de batterie
J'aimerais savoir le plus que les cours de batterie vous ont apporter? es ce que cela vous reviens cher?
Afficher le sujet de la discussion
21
UNE dingue sil te plait loool... ouai je sais que c'est pas tres courent les bateur femelle mais bon.. d'ailleur j'espere que je n'aurai pas trop de mal pour me trouver un groupe plus tard.. sinon rien qu'avec mes quelques truc que je sais faire je m'eclatte daja alors jai vraiement hate dapprendre encore plus de truc ...
22

Citation : au bout de quelques mois tu va t'éclater comme un dingue



100% Vrai :bravo:

Le truc étant de ne pas te décourager avant.

C'est important de prendre des cours au début pour bien choper le mouvement. C'est ce qui te permettra plus tard de gagner en rapidité et de faire sonner le bouzin.
23
PtiteJulie > j'en connais pas mal, des batteuses, dont 2 débutantes. Pour ne pas te décourager, bosse dès le début la technique, et joue des trucs simples quand tu seras en groupe. Rien ne sert de faire des breaks qu'on ne maîtrise pas. Ce dont on a besoin, c'est le groove ;)
24
Symapt les gars merci pour vos encouragement ! C'est ton groupe sur le site que tu as en signature miles?
25
Ouais ;) - faut bien se faire de la pub :langue: -
26
Je pense qu'il faut écouter bocoup d'artistes ou batteurs de groupes et essayer de capter quelques rythmes qui te plaisent bien. :P:

Moi c ma deuxieme année et je prend deja vachement de plaisir et je joue en groupe.( mai g pas encore fait de concert, c pour le 22 fevrier :lol: ).

Je prend toujours des cours qui me sont utiles meme si je joue des styles carrements differents.
fait toi 2 ou 3 années avec un bon prof et je pense que tu saura des jouer de bons morceaux et surtout prendre du plaisir. :clin:
voila
vs en pensez koi vs les batteurs exprerimentés??
27
Travailler travailler travailler. Prendre des cours, déchiffrer des partitions, s'entraîner à la technique dans des méthodes adaptées, ...
28
Il n'y a pas d'age pour les cours.la ou je prend les cours de batterie, cet année mon prof a acceuillis pleins de nouveaux dons une dames de 50 ans et et un messieur de 55 ans.la batterie c une passion qu'on peu avoir un n'importe quel age.Le principal c s'eclater.
29
Les cours de batterie me permetent d'avoir une meilleur methode d'apprentissage, à partire sur les bon trucs, pas perdre mon temps et pas prendre de mauvaises habitudes.
ca me permet de rencontré d'autres batteurs, de garder la motivation

voilà, si vous galéré en autodidacte avec l'impression de rien apprendre il est temps d'aller voire un VRAIS BON prof (et oui car les faux-mauvais profs ca existe....)
30
Ouai merci les gars je suis encore plus motivée que la semaine derniere.. ca y'est jai pris contact avec un prof j'espere quil sera bon... J'essairai de prendre mon premier cour d'ici une ou deux semaine ... si des personnes connaissent un "vrai bon" prof sur lille qu'il me fasse signe... :clin: