Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 354 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : BOL déchire !! Et puis c'est moins encombré par les newbies qu'audiofanzine..désolé

Des noobs on l'a tous été, mais c'est vrai que certain sur AF ne cherche pas plus de 2mn avent de poster :|

Sinon pour BOL ouai c'est dommage, c'était 'achement bien l'ambiance..... Ce qui m'inquiète, c'est qu'avant que le forum soit en (très) longue maintenance, je me préocupait déjà du manque d'info sur le site lui même..... Deux article par mois... bof (même si leur qualité était tip-top), et puis les news qui dataient de Matusalem ...(comme ça que ça s'écrit? :???: ).

J'éspère bien que Férid nous lit et qu'il va me donner tord...
12
Les essais et les articles sont visible ,seul le forum et out, et ça m'ennui très fortement dans la mesure où je suis obligé de bosser et je n'ai plus d'excuse pour glandouiller pendant les heures de boulot. Ferid et Nico magnez vous. :fache:
13
:??: J'avais pas vu que t'avais posté stef.60six
14
Je viens de recevoir un mail de Ferid dans lequel il explique que nico (le webmaster) n'est plus très motivé pour bosser sur BOL.

En gros, pour l'instant il doit recuperer les acces au site et trouver un autre webmaster. Il ne laisse pas tomber BOL mais pour l'instant il n'a pas trop possibilté de gérer le site.

Voila, en espérant que ca ne durera pas trop longtemps... :((

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

15

Citation : J'avais pas vu que t'avais posté stef.60six

Oui tu fera attention la prochaine fois :mdr: :mdr:

Citation : En gros, pour l'instant il doit recuperer les acces au site et trouver un autre webmaster

A ba oui forcément c'est chaint ^pour lui. Bon mais j'éspère qu'il va se dégoter un acolyte pour rafraichir les nouvelles plus souvent, et puis rétablir le forum
16
NICO vient ici, on a des choses à te dire :furieux:
17

Citation : pour rafraichir les nouvelles plus souvent

en meme temps, ferid est seul à bosser la dessus et à titre bénévole donc on ne peut pas etre trop exigeant en terme de quantité.

18
J'ai eu aussi ce mail de Férid, mais je ne savais pas s'il souhaitait qu'on en parle ...

Je lui ai répondu que si je pouvais aider, ce serait avec joie ! Mais je ne suis pas un webmaster émérite, juste un peu de html et de dreamweaver ... je ne serais peut être pas très utile ! Mais pour alimenter un rubrique news, pourquoi pas !

Y aurait il des volontaires bénévoles web master pour lui venir en aide ??

Que tous ceux qui ont aimé BOL donnent un coup de main à Férid !!!

C'était enfin un site français pour batteurs !!

Aidons Férid à continuer l'aventure !

Qu'en penses tu ThomThom ?
19
Je suis d'accord avec toi mais j'ai aucune compétence en webmastering...

20
Le truc c'est qu'il faut trouver qq'un de motivé, qui est un peu de temps à consacrer à la chose et qui le fasse bénévolement.