Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 327 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Faudrait ptetre vous parler ferid et nico!

mettez les choses au clair parce que la ca fait un peu "il pense peut etre que je pense que j'ai plus envie mais à mon avis c'est surtout que je pense qu'il croit que je m'en fous" votre histoire !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

42
Bon d'après ce post il y a quand même pas mal de personnes qui ont l'air motivé pour continuer à faire vivre BOL, à nous tous, si seulement cette histoire de webmaster se resolvait nous aurions l'énergie de faire repartir le site. J'ai écris l'article sur la double pearl et suis près à en écrire d'autres, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. A mon sens Ferid tu devrais pousser plus loin la relation lecteur/auteur, pourquoi pas des parties php pour permettre aux internautes de réagir directement et un champs dispo sur le site pour envoyer des articles? Ainsi en élargissant le champ de création de BOL à tous les lecteurs tu t'enlèves une partie de la lourde tâche que doit être la mise à jour d'un site qui se veut aussi complet.
Maintenant il faut encore résoudre le problème du webmaster, mais à mon avis le problème du contenu et du forum peut très bien être géré par la participation des membres dans l'écriture d'articles, de commentaires, de modération du forum, de mise a jour des news, etc... Des choses pas forcement difficiles mais collective qui donnerait vraiment à BOL sa dimension de communauté.

SeXyDoO

PS : OK c'est long mais je sors de 4 heures de philo et je suis encore dedans :bravo:
43
Que NICO face la gueule, ok. On n'est peut être aller un peu fort. Mais c'est ce qui arrive quand on est passionné par quelque chose, qu'on attend et que rien n'arrive et qu'il y a trop de non-dit. Les esprits s'enflamment , et d'une hypothèse on en fait une vérité. Je pense qu'une bonne explication vaux mieux qu'une grosse prise de tête. Nico à dû se prendre une claque et sa reaction et proportionnelle à son engagement . Mais je pense (si,si ça m'arrive)que sa présence sur BOL est primordial (c'est l'un des papa tout de même)et que s'il a besoin d'un coup de main (boulot, vie de famille,activitée musical + BOL, ça remplit bien une journée) il devrait le dire . Respire Nico, va boire un coup et relit les differents post, personne ne t'a trainé dans la boue. Au contraire

Aller, fait pas la gueule,...........revient
44
Je n'aurais pas mieux dit :8)
45
Complètement d'accord, le plus simple et le plus cool, c'est de revenir Nico, je suis prêt à te filer un coup de main sans problèmes...

Alimenter une rubrique de newser sur l'actu musicale, t'aider à construire des pages, les transférer sur le serveur....

Reviens Nico, et fais la paix avec Férid.

Relis bien les posts plus haut : jamais on ne t'a cassé du sucre sur le dos ! au contraire !

Tu seras d'accord pour dire que les forums de BOL étaient cool, et que ta présence y contribuait grandement ?

que BOL ressuscite rapidement, et vive longtemps !
46
Nico reviens, niiiiicooooo reviens, nico reviens parmi les tiens !!!

47

Citation : Citation :d'ailleurs j'imagine que nico devait deja trainer les pieds depuis un certain temps, vu la fréquence à laquelle il éditait les nouveaux sujets ou complétait la rubrique "présentez-vous". Mais je ne lui jète pas la pierre , mener de front un boulot, un groupe, la pratique de l'instrument, une famille et le suivi d'un forum comme BOL, j'avais deja du mal..alors...

Bon Nico,
c'est moi qui ai écris ça et je suis désolé de t'avoir froissé :oops: . Sur le fond, c'est à dire la lenteur àvec laquelle les nouveaux sujets étaient introduits sur BOL, je maintiens ce que j'ai écris, mais c'est un avis d'enfant gaté passionné qui en veux toujours plus, je le concède. Par contre rien ne me permet de t'en mettre la responsabilité sur le dos, ce n'était que maladroite suputation de ma part et je te pris de m'en excuser :??:
Et je suis de l'avis de tout le monde: NICO, s'il te plait, reviens :clin:
48
NoName, le jugement est sans appel. Tu est condamné à jouer du Lara Fabian, Kio, et pire ....du Dream Théater et ce pendant 1 mois :furieux:

Hors sujet : Je sens qu'il va y avoir de l'animation sur ce forum dans peu de temps

49

Citation : et pire ....du Dream Théater

:8O: T'es dur la quand meme! je voudrais pas etre à sa place

50

Citation : NoName, le jugement est sans appel. Tu est condamné à jouer du Lara Fabian, Kio, et pire ....du Dream Théater et ce pendant 1 mois

Je retrouve bien là tes penchants SADO-MASO, grand vilain , vas!!
Non, je crirais pas "pitié" ...