Sujet Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
- 237 réponses
- 37 participants
- 9 327 vues
- 9 followers
roger pierre
Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
thom-thom
mettez les choses au clair parce que la ca fait un peu "il pense peut etre que je pense que j'ai plus envie mais à mon avis c'est surtout que je pense qu'il croit que je m'en fous" votre histoire !
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
sexydoo
Maintenant il faut encore résoudre le problème du webmaster, mais à mon avis le problème du contenu et du forum peut très bien être géré par la participation des membres dans l'écriture d'articles, de commentaires, de modération du forum, de mise a jour des news, etc... Des choses pas forcement difficiles mais collective qui donnerait vraiment à BOL sa dimension de communauté.
SeXyDoO
PS : OK c'est long mais je sors de 4 heures de philo et je suis encore dedans
vg4
Aller, fait pas la gueule,...........revient
ferid
lecousincedric
Alimenter une rubrique de newser sur l'actu musicale, t'aider à construire des pages, les transférer sur le serveur....
Reviens Nico, et fais la paix avec Férid.
Relis bien les posts plus haut : jamais on ne t'a cassé du sucre sur le dos ! au contraire !
Tu seras d'accord pour dire que les forums de BOL étaient cool, et que ta présence y contribuait grandement ?
que BOL ressuscite rapidement, et vive longtemps !
thom-thom
NoName_fr
Citation : Citation :d'ailleurs j'imagine que nico devait deja trainer les pieds depuis un certain temps, vu la fréquence à laquelle il éditait les nouveaux sujets ou complétait la rubrique "présentez-vous". Mais je ne lui jète pas la pierre , mener de front un boulot, un groupe, la pratique de l'instrument, une famille et le suivi d'un forum comme BOL, j'avais deja du mal..alors...
Bon Nico,
c'est moi qui ai écris ça et je suis désolé de t'avoir froissé . Sur le fond, c'est à dire la lenteur àvec laquelle les nouveaux sujets étaient introduits sur BOL, je maintiens ce que j'ai écris, mais c'est un avis d'enfant gaté passionné qui en veux toujours plus, je le concède. Par contre rien ne me permet de t'en mettre la responsabilité sur le dos, ce n'était que maladroite suputation de ma part et je te pris de m'en excuser
Et je suis de l'avis de tout le monde: NICO, s'il te plait, reviens
vg4
Hors sujet : Je sens qu'il va y avoir de l'animation sur ce forum dans peu de temps
thom-thom
Citation : et pire ....du Dream Théater
T'es dur la quand meme! je voudrais pas etre à sa place
NoName_fr
Citation : NoName, le jugement est sans appel. Tu est condamné à jouer du Lara Fabian, Kio, et pire ....du Dream Théater et ce pendant 1 mois
Je retrouve bien là tes penchants SADO-MASO, grand vilain , vas!!
Non, je crirais pas "pitié" ...
- < Liste des sujets
- Charte