Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 353 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous prenez SPIP
vous utilisez le modele fourni en standard, vous balancez sous Multimania + 1 acces par rédacteur + lettre d'info et c'est du pro libre gratuit béton. :bravo:

Hors sujet : comptez pas sur moi désolé mais ce projet de férid moi j'y crois pas ...

:??:
22
23

Citation : Hors Sujet :
comptez pas sur moi désolé mais ce projet de férid moi j'y crois pas ...

c'est pas très positif ça comme avis !!

Mais justement, c'est bien dommage de ne pas y croire, car ça pourrait être génial !

En tout cas, je suis guitariste classique confirmé, et depuis 2 ans j'apprend la batterie.

Et bien je peux vous dire que BOL m'a beaucoup appris !!

Je souhaite donc bonne chance à Férid et son projet. :bravo:
24

Citation : pour rafraichir les nouvelles plus souvent

en meme temps, ferid est seul à bosser la dessus et à titre bénévole donc on ne peut pas etre trop exigeant en terme de quantité.

Je suis d'accord avec toi thom-thom, et tu sait bien que comme toi je suis un des premier forumeur actif de BOL, et que bien sur je le soutient. (j'ai d'ailleur écrit un article en pédago, pas encore parut, férid attend d'autre participant :( )
N'empeche que j'ai toujours penser que les nouvelles n'étaient vraiment pas fraiche. Décrocher une interview de Weckl est une chose sans doute très difficile, raffraichir le fil d'actu concernant le matos, les concerts, les potins du métier, je pense que c'est plus facile, surtout quant on a ses entrée.
Je sais je critique, c'est fastoche, mais c'est aussi le prix a payer quant on sous-titre le site "Le web de la batterie francophone".

Je précise que je ne fait absolument pas ma langue de pute en l'absence de Férid, mais plutot de la critique que j'éspère constructive pour un site qui se trouve dans mes favoris :clin:
25

Citation :
22 Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
[ Posté le 18/01/2005 à 18:26 ]

Multimania ??

c'est pour le gratuit :bravo: car j'ai cru comprendre que BOL= peu de sous.

Donc pour tester
maintenant si tu préferes un hébergement dédié, prépare le chéquier

bon courage je vous laisse à vos reves :bravo:

ceci dit spip c'est génial (la batterie aussi)
26
Je trouve que l'idée de Ferid est excellente, ça ma même donné envie de me remettre à bosser la technique(pas trop, non plus, faut pas exagérer). C'est surtout, je crois un problème de moyen . Faut trouver un gars MOTIVE qui est envie de s'occuper d'un site et d'un forum bénévolement et qui n'a pas trop besoin de bosser à coté. Un rantier......mais ils sont rare. Ou trouver un gros sponsor, et le gars en question serai salarié(la baguetterie par exemple :P: ....je déconne) :fleche:
27

Citation : Ou trouver un gros sponsor, et le gars en question serai salarié(la baguetterie par exemple ....je déconne)

Ou lala !!

Et bien si Férid vend son ame au diable, je raye BOL de mes favoris !!

Je pense que quelques newsers bénévoles qui alimentent le site de temps en temps, ca devrait être jouable.

Par contre, gérer le forum, je ne sais pas comment ca se passe, mais ca doit être un peu plus compliqué déjà ...
28
-> stef.60six : :boire: pas de problemes ! je ne me fais aucun soucis quand à tes motivations concernant BOL.

Je veux juste faire la distinction entre d'un coté, un site comme AF qui compte (de ce que j'ai compris) un membre salarié dont le taf est de préparer les news qui sont mises à jour toutes les semaines, des soutiens de professionnels (par le biais de pub) et qui sert de références à certains professionels, le tout animé par des dizaines de milliers de membres

et de l'autre BOL qui à à peine 6 mois d'existence, géré (jusqu'à présent) par 2 bénévoles, avec peu de ressources (peu de pub) et qui compte (si ma mémoire est bonne) environ 300 membres.

On ne peut pas demander la meme chose au 2.

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

29
D'ailleurs, dis moi si je me trompe ThomThom, c'est toi qui a fait le reportage sur la double pédale pearl ? non ?

Et bien si c'est le cas, bravo. au moins, tu auras mis une pierre à l'édifice.

Ce serait sympa que Férid se joigne à nous pour discuter de BOL...

Citation : y a pt être moyen de filer un coup de main quand même ?

Je veux juste faire la distinction entre d'un coté, un site comme AF qui compte (de ce que j'ai compris) un membre salarié dont le taf est de préparer les news qui sont mises à jour toutes les semaines, des soutiens de professionnels (par le biais de pub) et qui sert de références à certains professionels, le tout animé par des dizaines de milliers de membres

et de l'autre BOL qui à à peine 6 mois d'existence, géré (jusqu'à présent) par 2 bénévoles, avec peu de ressources (peu de pub) et qui compte (si ma mémoire est bonne) environ 300 membres.

On ne peut pas demander la meme chose au 2.

:clin:

Bien d'accord avec toi ! :clin:
30
Le problème c'est qu'à part quelques personnes au courant par mail personne n'a d'infos, le site principal ne s'affiche même plus à l'heure actuelle.

Difficile de savoir si on peut aider et se proposer ...

BOL me manque aussi :)