Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
- 237 réponses
- 37 participants
- 9 632 vues
- 9 followers
roger pierre
Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
NoName_fr
sergent hartman
Bon on a plus d'avatars pour se la pêter... mais ce qui compte c'est de s'être retrouvé !
Par-contre ce qui fait plaisir c'est que sur AF on est tous logé à la même enseigne: TI NOUVEAU !!!!
Si c'est pas du bizutage ça !
Allé on va leur montrer de quel bois on se chauffe nous les Boliens ! (de l'érable made by Yamaha !!!)
Tom tom je lève mon verre a ta santé (comment va les Klusters !?) et a celle de tous mes confrères Boliens d'ailleurs !
En parlant de Portnoy, j'ai fait un p'tit tour sur AF, et ce salopard de virus à barbe semble avoir déjà fait pas mal de dégats ici !
Ce dislexique de la baguette compte une chié d'adeptes sur AF, alors pour l'instant les louloutes faisons profil bas... et nous attaquerons au moment venu , là oû personne ne nous attends encore...
La lutte n'est pas finie !
Aux armes"!!!
thom-thom
yes !!!!Pour l'instant jouons la discret et reperons les plus virulents (a ce sujet il ne semble y avoir ni cyrille PH ni khrees!)
Hors sujet : les KUSTER (
) vont bien et toi? comment va ta sublime Asba?
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
miles1981
vg4
Hors sujet : Je sais je l'ai déjà faite celle la, mais le réchauffé c'est parfois bon
christalys
Salut a tous, Christalys from BOL......bon ben tout ca pour dir que BOL me manque, mais journée sont longue au boulot, content de revoir les boulet.....heu habitués de BOL ici !!!!
@ Bientot sur le nouveau BOL.
sergent hartman
J'ai confondu le nom de ton groupe avec mes céréales du matin...
Mais je t'assure que que c'est bon les Clusters !!!
Au fait c'est vrai ça! ils sont où Cyrille et chrichri d'amour ?
Il me semble que Krees avait son propre forum (c'était dans ses liens)... le genre d'endroit mal famé où tu peux vendre ton âme contre un peu de bave du Portenoix !
Bon sang ils vont me manquer !
Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde sur AF !
Et ce vieux grincheux de Schtroumpf !? Lui c'était un vrai mercenaire...
BOL me manque !
PS: Hé salut Christalys, content de te revoir aussi !
Conrad2
NoName_fr
stef.60six
vg4
stef.60six
...... Bon quoi? oui je regardai... un peu et alors, j'avais 11/12ans et c'est ma ptite soeur qui regardait la 1ère....
vg4
julex
vg4
thom-thom
mieux !!! on fait croire qu'on le relache mais en fait pas du tout... on l'envoie au fin fond de l'alaska ou de la sibérie et comme ca les mecs de kyo, trop occupé à le retrouver, arreteront de nous pourrir les oreilles
c'est pas une idée qu'elle est bonne ca !!!
NoName_fr
Citation : Ferid et Nico, vous vous réconcilez
euh, là ça a l'air quand même plutôt mal parti
vg4
Citation : On a qu'à prendre fabien en otage et on le relache qu'après la réouverture de BOL
OK et avec on met portnoy.
ferid
Manifestement il faut tout refaire, mais j'ai quelques pistes à exploiter pour remonter un site rapidement. Il sera plus simple et moins joli au départ (Nico a fait du super boulot) mais on l'améliorera tous ensemble au fur et à mesure.
feridrum@netcourrier.com
thom-thom
Citation : OK et avec on met portnoy.
si tu veux...
ou encore mieux : on fait comme dans volte face : on échange leur visages ! Fabien dans dream theater : le groupe perd toute crédibilité et les portnoyistes en prennent un sacré coup et portnoy dans kyo : les minettes et les boutonneux vont en avoir plein le cul (à juste titre) d'un mec qui fait un solo de batterie toutes les 10 secs et les ex-portnoyistes auront trop honte de dire qu'ils écoutent kyo.
thom-thom
cool !!! tient nous au courant !
NoName_fr
ça peut que bien marcher
NoName_fr
ouaip mais ça je le savais deja qu'il est actif mon membre, ya qu' a voir la multiplicité de ma progeniture, n'est-ce pas Vg4 ?
vg4
Citation : chouette, ça y est j'ai un membre actif...
ouaip mais ça je le savais deja qu'il est actif mon membre, ya qu' a voir la multiplicité de ma progeniture, n'est-ce pas Vg4 ?
Je confirme , il a bientôt plus de gamins que de fût sur ça batterie, c'est dire
NoName_fr
Citation : Je confirme , il a bientôt plus de gamins que de fût sur ça batterie, c'est dire
ouais, euh là ya de la marge, ou alors faudrait que je multiplie les femmes aussi....
(ouf elle a pas lu ce que je viens d'écrire)
- < Liste des sujets
- Charte