Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Beathaven
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : The Beathaven, nouvelle opportunité de carrière ?

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 7 546 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Beathaven, nouvelle opportunité de carrière ?
The Beathaven est un nouveau site web qui a pour ambition d’offrir aux compositeurs et musiciens de nouvelles opportunités professionnelles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
toutafé (:facepalm:) ob-1:

tu envoies une idée de lead ou autre que tu n'auras pas pris le temps de sécuriser pour bien affirmer que c'est à toi. ils peuvent te dire qu'ils ne sont pas intéressés mais ils gardent l'idée. tu t'es fais voler et enfler les fesses. c'est de la destruction de croupion ce truc.

perso; en opportunité de carrière, j'ai, une meilleure idée et je vais tenter de l'appliquer à mon échelle. Et là du coup ça peut être sympa. les gens paieraient aussi mais ce serait mérité!



12

Me fais penser au festival emergenza, tu paies pour jouer en live avec soit disant des retomber, résultat moins de sousous dans la popoche et aucune visiblité en plus ...

13
Payer pour leur donner mon travail ???
C'est plutôt eux qui devraient me payez...
Et ils s'imaginent que les musiciens soucieux de gagner leur vie ont du temps à perdre à composer gratis ?
Le monde de l'industrie musicale dans toute sa splendeur :)
14
En lisant l'article, je me suis dis "tiens je vais jeter un oeil" puis finalement je passe d'abord par ici,quelle bonne idée ,je me doutait qu'il y avait baleine sous dune de sable ,mais là, j'ai gagné du temps!

Je trouvais le concept sympas ,mais y' a rien a faire tout est bon pour ne faire que du pognon!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

15
16
m'ouais ça m'a fait pareil. donc attention: pas bon concept du tout.
17
Beurkkkk ! Je préfère de loin des collabs perso par le biais de rencontres sur soundcloud ! T 'as rien à gagner mais tu te fais plaisir!
18
Let me encourage the readers and commenters at the site (especially the skeptics) to visit Beathaven. You will find our offer of service and our commitment to artist development to be sincere. We have a team of fine professionals whose mission is the advancement of creative and talented people everywhere. Read our FAQ section about artist rights, copyrights and revenue scenarios. We take artists work and IP very seriously. We hope to change the access to the music industry and create methods of distribution together with our users. We hope you will visit and let us get involved helping you get your music out to the world. sincerely John at Beathaven
19
Citation de johnd_beathaven :
Let me encourage the readers and commenters at the site (especially the skeptics) to visit Beathaven. You will find our offer of service and our commitment to artist development to be sincere. We have a team of fine professionals whose mission is the advancement of creative and talented people everywhere. Read our FAQ section about artist rights, copyrights and revenue scenarios. We take artists work and IP very seriously. We hope to change the access to the music industry and create methods of distribution together with our users. We hope you will visit and let us get involved helping you get your music out to the world. sincerely John at Beathaven

Dear John,
Despite your beautiful speech, it doesn't change the fact that we musicians/producers, would have to pay at first to download a couple of songs in a bad quality, add our ideas and then...we get nothing back.
I am sorry, but no..
20
Beathaven offers royalties for great parts - that is revenue, pitching for placement - for revenue, we offer musicians the opportunity to place their own tracks on our site - for revenue. They retain their publishing. I don't know how more plain it can be made. There is no other service that makes these kind of offers with such accessibility and competency. We are trying to rectify the very industry practices that commenters here have expressed irritation with. Wouldn't it be wiser to explore the opportunities provided than ignore them and assume they are bogus?
john at beathaven