Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Beathaven
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : The Beathaven, nouvelle opportunité de carrière ?

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 7 541 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Beathaven, nouvelle opportunité de carrière ?
The Beathaven est un nouveau site web qui a pour ambition d’offrir aux compositeurs et musiciens de nouvelles opportunités professionnelles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle victoire du web sur tout ce qui reste !
3
Pourquoi pas !!!
4
Je trouve que c'est juste une grosse arnaque vu qu'il faut payer à chaque fois qu'on télécharge un morceau, et il faut commencer par payer avant de s'inscrire. ils vont se faire des couilles en or et je crois que c'est ça le but avant tout. ça va vite être rentable. Il n' y a aucune opportunité pour les musiciens là dedans, c'est juste du business juteux rien de plus, et concept non sincère.

ça m'intéressais mais pas dans ce sens là. j'ai pas un rond à risquer là dedans pourtant j'aurais bien voulu tenter. ils se foutent juste du monde. En gros tu payes pour un conseil, ils s'en foutent plein les poches, et t'espère être sélectionné sur un truc existant.

perso j'ai écouté des extraits, rien de bien transcendant (en plus la qualité audio est pas terrible, je suppose que comme le stockage coûte cher ça sent l'économie au niveau de la taille de l'extrait audio), comme ça c'est ouvert à tout le monde quoi. Si ils veulent juste faire des tutos d'écriture de morceau, ils font des cours/sessions à distance. Je trouve que c'est c'est cela en fait et que le vrai sujet est masqué. pendant ce temps, eux sont à leur place et intouchables, comme d'hab.

Dommage, c'eut pu être un bon concept. j'ai écouté trois morceaux, et j'avais blinde d'idées d'arrangements et de voix. tant pis.

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 20:53:23 ]

5
Régulièrement, ce genre d'arnaque refleurit, avec quelques variantes. Là, ça pue carrément du groin.
5 dollars pour une adaptation midi de la danse macabre du père Camille...Z'ont de l'humour, au moins.icon_facepalm.gif

...non, rien....

6
Quand il n'y a plus de fric à gagner avec la musique, on cherche à en gagner sur le dos (ou le la) des musiciens. C'est vrai qu'on voit de plus en plus ce genre de truc.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 07:20:22 ]

7
Citation :
ça va vite être rentable.

Là, j'ai tout de même un gros doute :??:
Tous les musiciens ( je parle de ceux qui maîtrisent réellement un ou plusieurs instruments )ne sont pas des bourrins qui s'imaginent que la musique n'attend qu'eux.
Rien de bien nouveau... c'est le principe même du WEB... tu commences par te faire raquetter pour que l'on te fasse d'éventuelles propositions de travail. En tant qu'artisan, je reçois environ 2 ou 3 propositions par mois de sites qui prétendent détenir le monopole du bâtiment :8O:
Avec en toile de fond que... t'es vraiment un gros con parce qu'il t'offre ( ça va de 100 jusqu'à 500€/mois ) la possibilité de faire 10 devis dans le mois.
Ce qu'il y a de dramatique, c'est que ces gens là trouvent assez d'andouilles er d'inconscients pour accepter le deal et du coup le truc devient assez juteux pour que ces sites fassent de la pub à la télé.
Il y a fort longtemps de ça, je pensais que le NET était un moyen fabuleux de communication et d'instruction... aujourd'hui je pense que c'est une grosse saloperie.
8
arnaque +1
opportunités professionnelles 0
Le monde de l'internet quoi...
9
Seul les imbéciles se laisseront prendre .... :D:
10
en plus de tout ça, ce procédé soulève de serieuses questions de droits d'auteurs et propriété intellectuelle