Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Beathaven
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : The Beathaven, nouvelle opportunité de carrière ?

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 7 643 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Beathaven, nouvelle opportunité de carrière ?
The Beathaven est un nouveau site web qui a pour ambition d’offrir aux compositeurs et musiciens de nouvelles opportunités professionnelles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Through our pitching and placement activities with allied organizations. John
52
Same old song, john, but no details.
As usual … :8)
53
?? Wow dude.
54
C'est de l'entube son histoire. Par contre, un grand merci à lui pour sa disponibilité. Il aura consacré beaucoup de temps pour nous vendre sa soupe et essayer de nous convertir à son concept. J'imagine que ceux qui partent de là où nous sommes doivent toucher 12,36€ payé en 3 fois lorsqu'ils sont au sommet de ce qu'ils ont à nous proposer.
55
T'entends John ?!? On est peut-être de mauvais musiciens mais on veux du blé ! On s'en tamponne de jouer 3 prouts sur une face b produite par David Ghetto ou Johnny Kravitz
56
Heyyyy John !!! T'es toujours là ?!? On sait que tu es là !
Ça va comment le bizness ? Tu as de quoi sucrer les fraises ?

57
Citation de SuperJambon :
Heyyyy John !!! T'es toujours là ?!? On sait que tu es là !
Ça va comment le bizness ? Tu as de quoi sucrer les fraises ?



tu sais mec y'a déjà pas besoin de tes interventions de français moyen pour qu'on ait l'image d'arrogants, les français, à l'étranger ; alors si au moins tes remarques tu pouvais les formuler en anglais quand un mec qui créé un site et un concept ne parle pas ta langue et qu'il fait tout de même l'effort d'essayer d'intervenir sur un forum étranger où il s'en prend plein la gueule mais où au moins ceux d'entre nous qui le critiquent non seulement argumentent mais en plus le font dans sa langue, ce serait un minimum plus respectueux. ok ?

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 05:27:18 ]

58
Qu'il s'en prenne plein la gueule, c'est plutôt sain, en l'occurrence. En revanche Petrucci18, je suis d'accord avec toi sur ta remarque concernant l'intervention de JambonBeurre, totalement gratuite et déplacée.

Sans compter que notre marchand de rêve utilisant Google pour traduire nos messages, l'expression "Tu as de quoi sucrer les fraises", risque de donner des versions assez exotiques. :mdr:
59
C'est vrai, mea culpa, j'avais juste envie de délirer, je suis tombé la dessus et je me suis laché un peu. Ce n'était pas fair play. J'espère qu'il s'en remettra :-D
60
i just agree with you hotroad, and trying to write a few words in english, even if i'm just bad!