Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 296 952 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
971
Citation :
Kein Split, Layer oder Multimode


Mert c'est mort, pour 606€ je prends deux Micromonsta, j'ai split, layer, stack, polychain, 16 voix et pas de clavier (bon c'est pas analo, pas un machin-une fonction, c'est juste un exemple discutable mais pas polémique pour la cause)...

Bon, il y a ça:

Citation :
Behringer Preis (das sagt eigentlich alles)


(le truc sans cotés en bois avec l'écran décalé est bien le prototype selon Amazona)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 15:30:57 ]

972
de amazona -->

vous avez faim on dirait, alors je vous passe les menus :

DeepMind-12-A-580x274.jpg
973
Citation :
Je pense qu'un synthé poly doit avoir un split/layer à 2 couches a minima, parce qu'on a deux mains et qu'il est rare de jouer le même son à main gauche et main droite (sauf pour les démos) et/ou qu'il est intéressant d'empiler deux sons de nature différente. L'idéal étant 4 parties, pour faire des combinaisons splits / layers... sans trop complexifier les routages internes et la connectique (2 paires de sorties stéréo par exemple, c'est un bon compromis pour ne pas que les prix s'envolent).
Sur le DM12, peut-être que les programmes sont tous bi- ou multitimbraux, sait-on jamais...


D'accord avec toi, pour douze voix c'est un minimum, peut-être via les menus qui sait.
Même s'il ne l'est pas, il va faire un carton, et ce n'est que le premier d'une série à venir, donc si Behringer prend en compte les critiques sur celui ci comme ils se sont inspirés des souhaits des clients, je pense qu'un poly à VCO, 5 octaves et un grand panneau de contrôle avec accès direct à 3 enveloppes va suivre... ou pas
J'ai hâte d'entendre ce DeepMind sans effets.
974

C'est clair si c'est les specs du deepmind je pige pas le 12 voies et les 4 blocs d'effets pour 1 son, dans ce cas 6 voies et 3 effets cumulés offrait suffisament de perspectives pour un prix bien plus bas que celui qui va etre annoncé.

975
Bon ben la bonne nouvelle c'est que la politique tarifaire de Berhinger étant ce qu'elle on va en voir partout (aaah les x32 en germanie....on marche dessus dans la rue tellement y'en a et ça commence ici aussi) et bientôt 1500 annonces de ce synthé en occase à que dalle ;)

.......pas trop pas trop !!!

976
Citation :
Citation :
Behringer Preis (das sagt eigentlich alles)


Prix Behringer (ce qui veut tout dire), le prix serra sans doute une bonne surprise, mais en effet; monotimbral pour ce qu'il offre ressemble à du gaspillage de ressources...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

977
Citation de Funkix :
C'est clair si c'est les specs du deepmind je pige pas le 12 voies et les 4 blocs d'effets pour 1 son, dans ce cas 6 voies et 3 effets cumulés offrait suffisament de perspectives pour un prix bien plus bas que celui qui va etre annoncé.


Sur mon super-pas-analog K2600 il est fréquent que je chaine 3 a 4 effets (ie: phazer/comp musclé/delai/reverb) sur des sons VA!

le fait que les FX soient au nombre de 4 et dans un chainage non figé, je trouve ça très intéressant. car je suis adepte du "j'enregistre la guitare, les synthés ... avec tous leurs effets" . j'enregistre comme ça sonne, c'est un parti pris. je mix la matière enregistrée à la fin.

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 15:46:29 ]

978
Pourquoi multi timbale??? Tout simplement pour le transformer en bar analogique !
979
Citation :
Citation :
Kein Split, Layer oder Multimode

Mert c'est mort, pour 606€ je prends deux Micromonsta, j'ai split, layer, stack, polychain, 16 voix et pas de clavier (bon c'est pas analo, pas un machin-une fonction, c'est juste un exemple discutable mais pas polémique pour la cause)...

Bon, il y a ça:


"(alles ohne Gewähr und bezieht sich auf den Prototyp)" = "sans confirmation et relatif au prototype", donc encore un petit espoir.
980
Il sera mono donc ! Bon avec 12 voix ça fera des nappes de malades ou des sons de Lead en unisson bien chorusés

Définitivement TheRiver de baloran me semble mieux armé...