réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 316 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

.: Odon Quelconque :.

Quoiqu'en disent les pleureuses, la démo envoie du pâté, même si le choix des sons ne démontre pas un très grand ooommph factor comparé à ce qu'il sort du KARP Odyssey ou des JD-X*.
https://www.youtube.com/user/goldphinga/videos
Pas de leads déchirants (pour vérifier qu'il n'aliase pas

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

erewhon

...ce qu'il sort du KARP.../...Mais ce groove.
Bah, t'as aucun gout...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

chapolin

sinon mon choix se portera probablement dans le system-8 qui me plait d'avantages
lol

Bah, t'as aucun gout...
Ah mais pardon : juste un mauvais goût très sûr.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

erewhon

juste un mauvais goût très sûr.
Clairement mieux qu'un bon gout d'une banalité affligeante de bon aloi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

Pas de leads déchirants (pour vérifier qu'il n'aliase pas)
Un synthé analogique peut faire de l'aliasing ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Un synthé analogique peut faire de l'aliasing ?

pierresilex

plcv83

kosmix

Bon dans le doute j'ai posé la question mais ça me paraissait improbable ; je préfère passer pour un con mais être sûr de ne pas passer à côté d'une occasion d'apprendre un truc. Par-contre le second degré y'a pas moyen ça ne veut pas rentrer (alors que le thermomètre lui..)

Les VA ont fait beaucoup de progrès en la matière; aussi, considérant la réputation parfois sulfureuse de Bérangère, la blague aurait été bonne.

delchambre

https://www.youtube.com/shared?ci=BRiA8X2lNys
y a pas un bouton panic pour virer cette note de "string" juste un peu ... juste un peu.
ps: utilisez le lien ici (bricolé car l'éditeur d'AF merdouille un peu pour le coup) car la vidéo est "privée" : www.youtube.com/shared?ci=BRiA8X2lNys
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 02:30:58 ]

geronimo33

https://m.youtube.com/watch?v=8xa3sRmxWpo&feature=youtu.be
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 17:46:02 ]

VinW

Moi je le prendrai surtout pour ce que montrait leur teaser numéro 11: les effets configurables et modulables à souhait.
Si en plus les bases sont saines et couvrent les sons classiques (bass, comping & Co) ça peut en faire un tres bon outil.
J'espère juste qu'on pourra facilement l'essayer en magasin

Spacionot (ex Cola Verde)

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 19:33:05 ]

IPM

Je ne dis pas que ce seront les meilleurs effets disponibles, mais largement meilleur que ce que l'on avait dans les work stations s'il y a quelques annees.
Donc c'est plutôt cool

*Seed*

ZeeByeZon

Quelques sons funky pour ceux qui kiffent. Perso de toute façon, j aime pas trop ce style de sons, du coup pas trop d' avis.
https://m.youtube.com/watch?v=8xa3sRmxWpo&feature=youtu.be
Merci, moi j'aime beaucoup

Coyote14

Spacionot (ex Cola Verde)

oui ça se confirme c'est vraiment un Juno106 avec des tonnes de chorus, flanger et phaser dans cette vidéo.....Quand on connait le Juno et les effets en question il n'y a pas de surprise...au moins pour cette vidéo..
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 21:17:09 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

kosmix

En revanche le DM12 offre de très grandes possibilités (bien plus vastes que le Jp-8 ou le CS-80) mais au niveau du son c'est une affaire de goûts...

Anonyme

Pareil. Son très dynamique, fluide, musical. Super!
Pareil aussi. J'adoore cette démo,
sauf que c'est pas tant l'instru qui fait ça ... que celui qui s'en sert !!!

Coyote14

erewhon

annoncé en juillet de cette année...
Remember Pulse 2...
- < Liste des sujets
- Charte