réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 299 934 vues
- 204 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1071 Posté le 02/08/2016 à 09:59:49
Citation :
personne n'est vraiment d'accord !
Si, si, je suis d'accord avec moi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1072 Posté le 02/08/2016 à 10:06:37
.. en tout cas, on est tous (presque) d'accord pour dire que c'est un poly majeur qui est en train d'arriver
Vive les BPM !
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1073 Posté le 02/08/2016 à 10:21:52
Citation :
en tout cas, on est tous (presque) d'accord pour dire que c'est un poly majeur
reste à savoir dans quelle gamme ... de prix !
Pierresilex
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1074 Posté le 02/08/2016 à 10:44:59
Coté écran, le bon vieux LCD est probablement mieux qu'un truc flashy Oled qui vieilli très mal si c'est comme mon Samsung Galaxy, au bout de 6 mois l'écran avait des images fantôme d'incrusté à l'endroit des fenêtres du gsp que j'utilise très souvent. Alors qu'un LCD basique, ça vieilli mais les gens se plaignent plutôt au bout de 10 ou 20 ans car le rétro éclairage est mort.
Ne pas oublier que coté joli écran on aura la possibilité de tablette et ordi (avec des fonctions qui restent a éclaircir).
Sinon vous pouvez aussi donner votre avis sur le rack sur le facebook de la marque, ils ont posé aussi la question là bas.
Ne pas oublier que coté joli écran on aura la possibilité de tablette et ordi (avec des fonctions qui restent a éclaircir).
Sinon vous pouvez aussi donner votre avis sur le rack sur le facebook de la marque, ils ont posé aussi la question là bas.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1075 Posté le 02/08/2016 à 10:47:32
Citation :
Mais alors surtout pas d'écran et le moins de gadgets numériques possibles (pas d'effets quoi!)
Tu veux un minilogue en fait.
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1076 Posté le 02/08/2016 à 14:35:37
Citation de Traumax :
Citation :Mais alors surtout pas d'écran et le moins de gadgets numériques possibles (pas d'effets quoi!)
Le Minilogue a un petit écran et un delay numérique donc ta comparaison ne va pas !
Et puis de toute façon, j'en ai déjà un
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1077 Posté le 02/08/2016 à 14:43:05
Citation :
Et puis de toute façon, j'en ai déjà un
2 autres et tu as un 12 voix multi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
46752
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1078 Posté le 02/08/2016 à 15:26:28
Citation de filipvs :
xHors sujet :@ mystyx :
il n'y a rien à expliquer, c'était simplement une boutade car l'arrière et son ventilo ressemble atrocement à un vieux PC donc forcément numérique ! Le ventilo ne veut évidemment rien dire car si mes souvenirs sont bons, l'Elka Synthex par-exemple en est également doté et jusqu'à preuve du contraire, il s'agit bien d'un merveilleux analo
x
Hors sujet :S'il y a un ventilo c'est que ça chauffe. Le Jupiter-8 chauffe beaucoup aussi ; mais c'est vrai que ça fait tour de PC
Citation de Lo-nath :
Moi perso ce qui me dérange , se sont les 4 meme slides d'env pour le vca , vcf et mod . Pour programmer c'est hyper chiatique …
Kelatch !
Citation de filipvs :
Citation de Traumax :Citation :Mais alors surtout pas d'écran et le moins de gadgets numériques possibles (pas d'effets quoi!)
Le delay du Minilogue est de type BBD je crois, donc analogique, non ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 15:29:40 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1079 Posté le 02/08/2016 à 15:59:34
Citation de mystyx :
Le delay du Minilogue est de type BBD je crois, donc analogique, non ?
En l'occurrence il est numérique ... Mais des puces numériques comme le PT2399 arrivent à sonner comme de l'analogique.
x
Hors sujet :Ce qui est marrant avec les BBD c'est qu'on est à mi-chemin entre numérique et analogique. Les tensions restent analogiques, il n'y a pas de quantification (et pas mal de pertes donc de distorsion). Par contre on fait bien de l'échantillonnage dans le temps, donc soumis au théorème de Shannon, besoin de filtre anti-repliement, etc.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1080 Posté le 02/08/2016 à 16:00:43
x
Hors sujet :Citation :Le delay du Minilogue est de type BBD je crois, donc analogique, non ?
Non non c'est du pur numérique qui simule le BBD
- < Liste des sujets
- Charte