Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc polyphonique analogique à un prix raisonnable !!!!!
On verra à la sortie , mais ça pourrait être un frein à l'Arturia Matrixbrute .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 18:42:45 ]
zedbee
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/07/2016 à 18:49:19
why not....
tout le monde à le droit de vendre des synthés.
Fait par Behringer ça doit pouvoir sonner être bien foutu et pas cher.
par contre, faut voir la durée de vie du bouzin !
2
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/07/2016 à 18:58:16
depuis qu'ils bossent avec midas leurs prix ne sont pas si serrés... (je pense notamment à leurs surfaces de controle, serie X-Touch)
ça risque de dépasser les 1000euros, très probablement...
ça sera toujours moins cher que les autres marques sur ce type de produits, mais peut-être un peu cher pour du Behringer, non?
(désolé mais je ne me suis toujours pas remis de mes mauvaises expériences avec cette marque )
2
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
8Posté le 07/07/2016 à 19:42:50
a par les x touch le reste est sérré et de qualité je pense au x32 les xrack, seule les xtouch pour moi est un mystère au niveau du prix, mais en meme temps pas beaucoup de concurrents en faders motorisé avid et mackie c'est le double