Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer travaille bien sur une boîte à rythmes

  • 49 réponses
  • 22 participants
  • 4 846 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer travaille bien sur une boîte à rythmes
Uli Behringer avait lancé l’idée en juillet, elle est en train de faire son chemin et le fabricant a commencé à travailler sur une boîte à rythmes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ah bon mais ça devient intéressant :bravo:
42
meme si c'est HT, ça fait à peu pres dans les prix du boog:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
300€ c'est un prix "joyeux Noël"
44
va falloir baisser les boutiques à 200 balles si roland veut encore en vendre:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
Je serais curieux de voir ça... Mes avis que c’est pas le même public visée, après c’est à voir :-D
46

 

va falloir baisser les boutiques à 200 balles si roland veut encore en vendre:-D

c'est pas dit : ils sont sur la fin des ventes de la tr-08, c'est une série limitée comme toutes les Boutiques
et avant qu'Uli sorte sa tr, Roland aura vendu toutes les siennes...
et puis c'est pas le même format : les Boutiques sont parfaites dans des supports supperposées, parfait pour un petit studio

donc ça va baisser, oui, mais 200€ je n'y crois pas... mais si c'est le cas, tant mieux ! cette petite tr-08 sonne de folie !

47
c'est sur, mais va falloir qu'il se grouille alors:-D
parce que: analo vs numerique( y en a pour qui ça compte, perso je m'en fous tant que ça sonne), les sorties separées en 6,35 et à l'inverse, la taille aussi( certains trouvent vraiment trop petit les roland)...
en meme temps, on est pas encore sur du prix, ni de la date réelle de dispo en magasin:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 10:15:27 ]

48

voila, c'est ça... 
je pense qu'ils auront le temps de finir les palettes de tr-08 et de tr-09...

49
On commence à peine a voir les modeles D qu’on attendait pour noel, puis le neutron....je pense que roland à le temps de vider ses stocks laaaaaaaargement
Thom'
50
Pour les boutiques, leurs sons sont satisfaisants et elles sont compactes. C'est un des arguments majeurs des boutiques : la compacité.
Cumuler diverses boîtes à rythme dans leurs dimensions d'origines, faut de la place.

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 12:24:23 ]